Ce mardi 26 novembre, lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, Marine a fondu en larmes après avoir parlé au téléphone avec son père. À Julie, elle a révélé le contenu de leur échange.
C’est une semaine cruciale pour les neuf élèves toujours en lice à la Star Academy. En effet, à l’issue du prime de ce samedi 30 novembre, les noms des huit élèves qui partiront pour la grande tournée seront connus. En attendant, les académiciens ont dû tout donner lors des évaluations où ils ont eu carte blanche pour le choix de leur chanson. Des évaluations qui se sont déroulées en présence des professeurs, mais aussi de Pierre Garnier, le grand gagnant de la saison 11. Pour rappel, face à Julien Lieb, il avait remporté la finale qui s’était déroulée le 3 février dernier sur TF1. À noter qu’Ebony a déjà décroché sa place pour la tournée grâce au top 3, elle qui se hisse à la première marche du podium.
Star Academy : Marine en larmes après avoir eu son père au téléphone
Ce mardi 26 novembre, lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, Marine a fondu en larmes après eu son papa au téléphone. “J’en ai marre”, a-t-elle lancé devant ses camarades qui lui ont demandé ce qu’il s’est passé. Mais la jeune candidate a quitté le château pour se réfugier sur les marches du perron. Julie l’a rejoint pour tenter de la réconforter. C’est à ce moment-là qu’elle lui a révélé le contenu de leur échange. “Je ne comprends pas trop (…) Je voyais bien à sa voix que ça n’allait pas, il était blasé. Il me dit : ‘Ben, ça commence à être chiant, c’est du gâchis parce que tu fais des trucs trop bien, mais tu es tout le temps en train de te saboter, de ne pas avoir confiance en toi, de douter…’ Mais là, c’est même pas ça ! Je ne doutais pas, c’est juste que j’étais dégoûtée parce que j’avais un peu raté le piano, mais sinon, ça va, j’étais contente de ma prestation et ça va, je ne doute plus là, c’est juste que ce n’est pas hyper facile d’avoir hyper confiance en soi”, a-t-elle confié sur son évaluation.
Marine (Star Academy) : ce précédent coup de fil d’un proche qui ne s’est pas très bien passé
Le 21 novembre dernier, dans la quotidienne de la Star Academy, Marine avait reçu un coup de fil de sa maman qui ne s’était pas très bien passé. “Je suis vraiment moins contente Marine, je te dis les choses, comme d’habitude. Il va falloir que tu arrêtes ton comportement pour les tâches ménagères, honnêtement (…) C’est pas un comportement à ton âge que tu dois avoir, tu n’as pas 12 ans. Tu vis en collectivité, je t’ai vu râler plusieurs fois. Le planning, faut le respecter !”, lui disait-elle, faisant référence à l’organisation mise en place par Marguerite pour le ménage afin que les tâches soient mieux réparties entre les élèves au château de Dammarie-les-Lys.