Skip to content

“On est là” : Manuela évoque les difficultés rencontrées par Valentin et Flavie dans L’amour est dans le pré 2024

Manuela, candidate de la 19e saison de L’amour est dans le pré sur M6, est revenue sur sa réaction après avoir appris le cancer de Flavie, la compagne de Valentin.

L’amour est dans le pré a rythmé les lundis soir de M6 durant 16 semaines. Depuis le lundi 25 novembre, l’heure est au bilan pour les douze candidats de la 19e saison. Une saison faite de beaucoup de bonnes surprises et d’un petit séisme lorsque Flavie a annoncé, il y a quelques semaines, être atteinte d’un cancer. À l’occasion d’une interview pour Télé-Loisirs, Manuela, l’éleveuse de poules d’ornement, est revenue avec nous sur ce moment à part et la manière dont elle et les autres agriculteurs ont réagi après l’avoir appris début juillet.

“On n’a pas eu besoin de se le dire” : Comment les agriculteurs de la 19e saison de L’amour est dans le pré se sont mobilisés après avoir appris le cancer de Flavie ?

Pour Manuela, ce coup du destin était “tellement improbable”. “C’est tellement dingue que ça arrive à un moment comme celui-là”, nous explique-t-elle. “On vit une aventure qui est quand même assez particulière, qui remue émotionnellement. Là-dessus, Valentin rencontre quelqu’un, Flavie est malade… C’est lourd !” constate l’éleveuse. Les agriculteurs ont-ils évoqué ensemble une solution pour être proches de Valentin et Flavie durant cette période ? Pour Manuela, cela ne s’est pas passé exactement comme cela : “Je crois que nous nous entendons tellement bien qu’on n’a pas eu besoin de se le dire… C’était évident”. “Régulièrement, j’envoie un message à Valentin pour lui demander de ses nouvelles, mais je n’ai jamais dit ‘Comment vas-tu parce que je m’inquiète pour toi par rapport à la maladie de Flavie’. C’est plus simple, ces messages veulent dire ‘Comment tu vas ? On est là'”, conclut-elle sur le sujet.

Flavie donne de bonnes nouvelles lors du bilan de L’amour est dans le pré 2024

Lundi 25 novembre, c’est par le couple formé par Valentin et Flavie que Karine Le Marchand a tenu à commencer le bilan de la 19e saison de L’amour est dans le pré. L’annonce de Flavie avait inquiété les téléspectateurs, la jeune femme donne aujourd’hui de bonnes nouvelles. Au moment de l’enregistrement, il lui restait un cycle de chimiothérapie avant la fin de son traitement. Aujourd’hui, elle participe aux étapes de l’ADP tour avec Valentin et part à la rencontre des anciens de l’émission et du public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *