Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 27 novembre sur TF1, Pierre Garnier a reproché à Michael Goldman d’être trop sévère avec les élèves pendant les évaluations.
Pierre Garnier a fait son grand retour au château de Dammarie-les-Lys. En tant que professeur exceptionnel, le gagnant de la saison 11 de la Star Academy a épaulé Michael Goldman et les professeurs lors des évaluations de la semaine de la tournée. “On est trop contents que tu sois là”, s’est réjoui le directeur dans les images diffusées dans la quotidienne de ce mercredi 27 novembre sur TF1. “Merci de m’accueillir. C’est ma première, ça fait bizarre”, a avoué Pierre Garnier avant de juger les académiciens. Et il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait vraiment des candidats…
Pierre Garnier (Star Academy) en désaccord avec Michael Goldman pendant les évaluations, il le confronte
Pour décrocher une immunité pour le prochain prime, Charles a tenté sa chance sur la chanson SOS d’un terrien en détresse. Une initiative pas totalement appréciée par Michael Goldman. “Le point positif c’est que vocalement c’est exceptionnel mais la mise en scène, il y en avait une certes, mais je la trouvais presque parasite. J’aurais voulu qu’il le fasse lui tout seul derrière le micro et j’ai l’impression que la prestation aurait été meilleure”, a critiqué le directeur. “Je ne suis pas trop d’accord moi !”, l’a interrompu Pierre Garnier avant de défendre l’élève : “Je trouve que la scénographie était magnifique, je trouve ça très joli, c’est juste qu’il n’était peut-être pas assez comme tu disais connecté dans l’interprétation. Et je pense que s’il y était vraiment, la scénographie ça aurait été un plus. Moi, j’ai trouvé ça super, vraiment incroyable.” Un point en plus pour Charles !
Pierre Garnier (Star Academy) et Hugues Hamelynck reprochent à Michael Goldman d’être trop sévère
Pierre Garnier n’est pas le seul à avoir reproché à Michael Goldman sa sévérité envers les élèves. “Ça ne m’a quand même pas chopé à fond, ça ne m’a pas bouleversé mais donc je ne pourrais pas dire que c’est une évaluation extraordinaire”, a commenté le directeur à propos de la prestation de Maureen – qui a remporté une immunité grâce à ses camarades – sur Je veux mourir sur scène de Dalida. “Oh t’es dur !”, s’est étonné le professeur de théâtre Hugues Hamelynck. “C’est clair, je suis d’accord”, l’a soutenu Pierre Garnier avant de complimenter Maureen : “Moi, j’ai pris une méga claque en vrai. J’ai trouvé ça incroyable. Je vais dans un piano-bar, un truc comme ça mais je reste trois heures à l’écouter.”