Skip to content

L’amour est dans le pré : Renaud et Anne sont toujours en couple (spoiler)

Ce lundi 2 décembre 2024, M6 propose la seconde partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Anne et Renaud se présentent ensemble devant Karine Le Marchand. Pour autant, le couple revient de loin.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 2 décembre 2024 sur M6, et notamment marqué par la rupture entre Gilou et Marie, l’heure est toujours au bilan pour Karine Le Marchand.

Et durant la seconde partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Renaud et Anne. Un échange durant lequel le couple lui confie ne pas être passé loin de la rupture.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Renaud et Anne racontent avoir frôlé la rupture

« On s’est tous les deux fait peur, on était malheureux l’un comme l’autre », se souvient Renaud. « En fait, au départ, je suis venu voir Renaud tous les week-ends et à chaque fois, il fallait sortir avec ses copains. Alors, quand j’avais vu le portrait de Renaud, je m’étais certes dit ‘C’est chouette, il va me redonner une vie sociale’ mais là, c’était trop ! », complète Anne, qui avait, pourtant, déjà longuement évoqué le sujet avec Renaud au fil des épisodes.

« Renaud a pas compris tout de suite que moi, c’était parce que je suis amoureuse de lui que je voulais passer plus de temps avec lui, et comme il avait pas forcément eu une bonne expérience avant, il a pensé que je voulais le priver de ses copains et de sortie, alors que non », poursuit Anne.

Anne et Renaud ont mis « quatre mois » avant de trouver le bon rythme pour leur couple

Un double appel téléphonique a alors permis à Anne comme à Renaud de vider son sac, mais aussi d’entendre les critiques et les craintes de l’autre. Après cela, le couple a mis « quatre mois » avant de trouver le bon rythme. Néanmoins, il estime être sorti « renforcé » de cette période puisqu’en ayant eu peur de perdre l’autre, Renaud et Anne ont pris conscience que, désormais, tous deux s’aiment fort et n’envisagent plus de continuer leur vie sans l’autre.

La fin du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par la séparation entre Ludovic et Mélanie, est à découvrir ce lundi 2 décembre 2024 à 21h10 sur M6. La première partie du bilan est, quant à elle, toujours disponible en replay sur M6+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *