Mercredi 27 novembre, Rachel Romero, l’aînée de la tribu Romero, s’est exprimée après plusieurs jours d’absence suite à un accident de la route.
Depuis leur participation au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les Romero sont devenus une des tribus les plus suivies sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont été séduits par la bonne humeur contagieuse de la matriarche, Souad. Malheureusement, le sourire de la mère de cinq enfants n’a pas toujours brillé cette année. Les participants du programme de TF1 ont malheureusement perdu un être qui leur est très cher : “Jayou”, le père de Mario. Malgré ce drame, et l’absence du grand-père paternel qui n’est pas toujours évidente à gérer, les Romero ont célébré de bonnes nouvelles. À quelques semaines d’intervalle, Souad a annoncé que son clan s’agrandissait puisque ses filles aînées, Rachel et Kézia, se sont fiancées !
Rachel Romero (Familles nombreuses) victime d’un accident de la route donne de ses nouvelles
Si elle est moins active que sa mère sur Instagram, l’absence de Rachel a tout de même été remarquée par les fans. Mais ce 28 novembre, Rachel a brisé le silence pour rassurer ses abonnés : “J’ai eu un accident de voiture jeudi dernier, en allant au travail”, a-t-elle annoncé en story. “Il n’y a eu que des dégâts matériels, même si j’avais quelques douleurs à la nuque, au dos et au genou. Mais grâce à Dieu, il y a eu plus de peur que de mal !” Après le choc, la jeune femme a pris le temps de se remettre de ses émotions et de se reposer. Pendant sa convalescence, Rachel a pris énormément de recul sur cet événement qu’elle a vu comme un “signe”.
Rachel Romero (Familles nombreuses) retient une leçon importante après son accident de voiture
Reconnaissante de s’en être sortie indemne, Rachel a tout de même tiré une leçon de cet accident : “C’était un rappel de Dieu qui me disait qu’il fallait que je me calme, que je me recentre sur moi et que je ne m’oublie pas”, a-t-elle déclaré. Et si certains épisodes du passé lui avaient déjà montré que “tout peut basculer en une minute”, elle en a encore plus pris conscience. “Même si ce n’était rien de grave, j’ai vraiment été choquée par la violence”, a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : “Je ne m’apitoie pas sur mon sort, pas du tout ! […] Ça devait arriver, c’est comme ça. […] Même si je ne voulais pas trop en parler, ce n’est pas grave, j’ai reçu beaucoup de messages c’est pour ça !”