Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2024 diffusé ce lundi 2 décembre sur M6, et déjà disponible sur M6+, on retrouve Christophe et Yann ensemble. Le couple est même sur le point de franchir un cap… Attention, spoilers !
Cette promotion de L’amour est dans le pré est annoncée comme particulièrement riche en résultats. En effet, Karine Le Marchand annonçait dans un post sur les réseaux sociaux un nombre de couples impressionnant et même une demande en mariage. Si la demande en mariage a d’ores et déjà été révélée à l’issue de l’émission de ce lundi 25 novembre, entre Nadia et Mickaël fous amoureux, d’autres histoires d’amour sont encore à découvrir. Notamment celle de Christophe et Yann dont les débuts n’ont pas été simples. Le couple a-t-il su tenir dans le temps et survivre à l’épreuve de la distance ?
Des débuts chaotiques entre Christophe et Yann dans L’amour est dans le pré 2024
Entre Christophe et Yann, les choses avaient mal commencé. Christophe, l’éleveur ovin de 57 ans a choisi deux prétendants très différents, tant du point de vue de leur personnalité que de leur situation ou même de leur âge. En effet, Yann est un directeur de banque quadragénaire dans le nord de la France quand Guillaume est un étudiant de 25 ans qui vient de Paris. Christophe avait eu un coup de cœur pour Guillaume lors du speed dating. Quand Yann est arrivé en premier à la ferme, tout semblait fluide entre les deux hommes. Pourtant, quand Guillaume les rejoint, Christophe ne semble plus sûr de rien. Et tout bascule quand ses enfants lui expliquent qu’ils n’approuvent pas sa relation avec le jeune homme de 30 ans de moins que lui… Christophe décidera de renvoyer Guillaume et de poursuivre l’aventure avec Yann.
Une grande décision pour Yann et Christophe (L’amour est dans le pré 2024) dans le prochain épisode
Si l’on pouvait encore douter de la continuité de leur amour, Christophe et Yann apparaissent dans le prochain épisode, au bilan, en couple. Les extraits diffusés pendant les échanges avec Karine Le Marchand le confirment, le couple a continué à avancer main dans la main. Si Yann a eu l’impression d’être choisi par dépit, le couple a visiblement su dépasser leurs doutes. On y voit notamment la visite de Christophe chez Yann à Berck à la rencontre de ses amis. Le couple apparaît plus que jamais amoureux. Face à Karine Le Marchand, on apprend même que Yann et Christophe sont sur le point de construire leur relation en prenant de grandes décisions. Yann explique : “J’ai franchi le grand pas de démissionner”. On apprend que le compagnon de Christophe s’installera bientôt chez l’agriculteur de son cœur et fera même bientôt partie de l’entreprise.