Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Yann plonge en plein cauchemar, Johanna est-elle fautive sur France 2 ?

Johanna est face à une situation compliquée dans la suite de la série Un si grand soleil. Yann ne sait pas comment réagir. De plus, soin passé refait surface dans le courant du mois de septembre 2024 sur France 3.

Yann et Johanna sont en pleine procédure pour devenir parents. Alors que la méthode naturelle n’a pas fonctionné, les deux tourtereaux sont allés prendre rendez-vous chez le médecin afin de convenir d’une autre stratégie. Ils ont convenu que Johanna allait procéder à une FIV.

Seulement, ce long parcours du combattant dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil va être intense. Dans le courant du mois de septembre 2024 sur l’antenne de France 3, Johanna va perdre le contrôle de son corps progressivement.

Un si grand soleil : Yann, beaucoup trop présent

Yann (Constantin Balsan) est aux petits soins pour sa compagne au niveau de son traitement. Malgré les nombreux coups de gueule de Johanna (Aurore Delplace),qui commencent à se faire remarquer, ce dernier reste présent et il est certain de vouloir continuer ce parcours. Toutefois, le policier commence sérieusement à agacer Johanna. Elle s’en plaint du côté de Ludo. L’avocate a souligné qu’elle l’aime, mais que sa protection n’était pas justifiée.

En effet, Yann se pose plein de questions sur son bébé et il a besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer. Hugo (Bibi Tanga) essaie de le rassurer en disant que le parcours se passe tranquillement, mais il recommande à son copain d’éviter les cafés, l’alcool et les bains pendant une petite période.

Un souvenir hante le couple dans Un si grand soleil

L’heure de l’insémination a donc sonné pour Johanna. L’avocate pense pouvoir aller au travail juste après le processus, mais le policier lui déconseille fortement de se surmener, surtout avec ce traitement. Il lui demande de se reposer chez eux. C’est le conseil de trop pour l’avocate. La meilleure amie de Sabine (Gaëla le Dévéhat) l’attaque en le disant qu’elle ne peut plus le supporter et elle demande à marcher toute seule.

Si Yann plonge en plein cauchemar et veut à tout prix surprotéger Johanna, c’est pour une bonne raison. Il a vécu une situation similaire avec son ancienne compagne Alexandra. Le policier a mal vécu le cauchemar avec son ancienne femme, disparue brutalement il y a quelques années. Johanna n’est pas fautive du comportement de ce dernier, mais Yann et Johanna vont devoir communiquer s’ils veulent réussir à aller jusqu’au bout.

Un si grand soleil est à retrouver dès le lundi 9 septembre à 20h40 sur l’antenne de France 3 et jusqu’au 6 septembre à 20h45 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *