Skip to content

“Ça m’a fait monter les larmes” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) bouleversée par un événement de taille, elle se confie

Marie-Alix Jeanson, touchée par un hommage consacré à la réouverture de Notre-Dame de Paris, a partagé son émotion avec ses abonnés sur Instagram. Ravie, elle a découvert que sa communauté partageait son avis.

Marie-Alix Jeanson et sa famille, anciens participants de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont récemment quitté l’île de la Réunion pour s’installer à Paris. Une nouvelle étape de vie qu’elle partage régulièrement sur Instagram. Alors qu’elle prépare déjà ses futures vacances dans leur maison familiale, qu’elle décrit comme un véritable havre de paix, la mère de cinq enfants accorde une importance particulière à ses moments avec son mari, Alexandre. Chaque soir, après avoir couché leurs enfants, le couple se réserve un rituel de dix minutes pour échanger et se retrouver, un geste simple mais essentiel. Entre corvées ménagères, travail et le quotidien à la maison, Marie-Alix a décidé de s’accorder un moment rien qu’à elle les 6 et 7 décembre. Elle a participé à des ateliers axés sur le thème “Corps et esprit ne font qu’un” pour mieux se connaître et mettre en valeur son corps selon sa personnalité.

Vianney revisite une chanson culte pour un événement national

Ce mardi 10 décembre, Marie-Alix Jeanson, connue pour son amour des valeurs catholiques, a été profondément touchée par une vidéo de Vianney interprétant “Hallelujah” de Leonard Cohen dans une version française librement modifiée pour la réouverture de Notre-Dame de Paris. Sur son compte Instagram, Vianney a partagé son émotion en écrivant : “Un jour, quand j’aurai les mots, je vous raconterai combien ce moment m’a bouleversé. Nous sommes si petits face à Elle, à ces pompiers qui l’ont sauvée, et aux artisans qui ont permis cette renaissance.”

Marie-Alix Jeanson bouleversée, ses abonnés partagent son émotion

Son hommage, accompagné par l’Orchestre Philharmonique de Radio France sous la direction de Gustavo Dudamel, ainsi qu’un arrangement de cordes signé Clément Ducol, a visiblement résonné dans le cœur de Marie-Alix, qui n’a pas manqué de saluer cette interprétation bouleversante. “Certains n’ont pas aimé cette chanson de Vianney… Personnellement, ça m’a fait monter les larmes”, a-t-elle noté. La compagne d’Alexandre, très émue par cette version du chanteur, a souhaité connaître l’opinion de sa communauté en lançant un sondage sur ses réseaux sociaux. Avec enthousiasme, elle a découvert que 93 % de ses abonnés partageaient son avis sur cette interprétation originale. “Ah bah, je ne suis pas la seule ! Je vous kiffe”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *