Dans le live de la Star Academy sur TF1+, Marine a évoqué l’attitude de Franck. La jeune femme trouve que son camarade ne pense pas assez aux autres sur un sujet précis.
Le seul lien que les élèves de la Star Academy ont avec leurs proches, c’est bien le téléphone rouge ! Chaque jour, ils ont une minute de téléphone chacun. Dernièrement, Marguerite a appris que son frère avait donné son prénom à sa nièce qui vient tout juste de naître. De son côté, Ulysse a été troublé par une phrase de sa petite amie. Le problème pour les élèves, c’est qu’une minute, ça passe vite… très vite ! Alors parfois, ils se partagent leur temps pour le cumuler et avoir un peu plus qu’une seule minute de communication
Marguerite (Star Academy) aimerait plus de temps au téléphone
Dans le live de la Star Academy sur TF1+, Marguerite a fait savoir à Maïa et Marine qu’elle aimerait bien passer son coup de fil quotidien pour avoir des nouvelles de sa nièce via son frère. “S’il y a quelqu’un qui est chaud à me donner sa minute, j’avoue…”, a-t-elle lancé. Ce à quoi Marine a répondu : “Moi je l’ai donné vendredi, je n’ai pas pu appeler déjà. Donc, ça fait deux jours que je n’ai pas appelé.” Marguerite, qui s’est de nouveau brouillée avec Charles, a tout à fait compris le refus de sa camarade : “Ça fait beaucoup, je te comprends.” Malgré tout, rien n’est figé pour Marine qui pourrait bien donner sa minute à Marguerite. “Peut-être que je n’aurai pas envie d’appeler, on verra”, lui a-t-elle dit.
Marine (Star Academy) : “Il ne prend jamais sa minute et il ne prévient pas”
Quant à Maïa, elle n’a pas l’intention de donner sa minute, parce qu’elle a besoin d’entendre ses proches “pour être rassurée”. Marguerite leur a alors balancé : “Avouez que vous misez tout sur Franck pour qu’il donne sa minute.” Cette conversation a été l’occasion pour Marine de mettre l’accent sur le fait que leur camarade n’utilise pas toujours sa minute quotidienne et le problème, c’est qu’il n’en fait pas profiter les autres. “Le problème, c’est qu’il ne prend jamais sa minute et il ne prévient pas. Donc tu te réveilles le lendemain et tu vois qu’il reste une minute, parce qu’il ne l’a pas prise.”