Ingrid se retrouve au lit avec Nicolas dans le dix-neuvième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 15 décembre 2024 sur TMC. De son côté, Laly met en garde Hélène…
Dans le dix-neuvième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 15 décembre 2024 sur TMC, Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid rentrent avec les cadeaux de Noël pour Zoé et Niels. Nicolas veut se dépêcher de cacher les cadeaux dans le bureau. Mais il prend un sac trop lourd et se fait mal. En effet, il a récemment été poignardé et se met à saigner à l’endroit de sa blessure.
Ingrid (Carole Dechantre) remet les cadeaux dans le coffre de la voiture et l’accompagne jusque la maison pour changer son pansement. Elle lui demande de s’installer sur le lit et d’enlever sa veste et sa chemise. Ingrid jour alors les infirmières et prend de l’antiseptique. Alors qu’elle s’apprête à changer son pansement, elle verse l’antiseptique sur le jean de Nicolas, au niveau de son sexe, soit bien en dessous de sa blessure sur la côte.
Les mystères de l’amour : Nicolas sur le point de tromper Hélène avec Ingrid
Elle prétend ne pas avoir fait exprès et lui demande d’enlever son pantalon. Nicolas refuse, malgré l’insistance d’Ingrid. Plus tard, Nicolas et Ingrid sont en train de s’embrasser passionnément. Mais Nicolas est interrompu par un appel de Laly (Laly Meignan). Celle-ci, qui a déjà mis en garde Hélène sur le rapprochement entre Ingrid et Nicolas, a eu une vision et l’appelle volontairement afin de l’empêcher de faire une bêtise.
Au téléphone, Laly explique simplement avoir eu un flash et prétend qu’elle appelle juste pour savoir si tout va bien. Nicolas est étonné, mais la rassure. Après ce coup de fil, Nicolas n’a plus envie de poursuivre son câlin avec Ingrid, au grand dam de celle-ci. Le mari d’Hélène finit par s’emporter et rappelle que ce n’est pas bien ce qu’ils font.
Nicolas freine Ingrid, Laly met en garde Hélène dans Les mystères de l’amour
Ingrid, qui voudrait se mettre en trouple avec Hélène, souligne qu’elle ne lui demande pas de faire l’amour, mais juste de le voir de temps en temps, d’être prise dans ses bras et de l’embrasser. Nicolas n’est pas à l’aise, surtout qu’ils sont dans sa chambre, dans le lit conjugal. Ingrid lui propose de se voir dans sa chambre. Nicolas explique avoir de la tendresse pour elle, mais il ne veut pas faire cela.
Il avoue qu’il regrette à chaque fois qu’il l’embrasse. Il le fait car il en a envie, mais ce n’est pas suffisant pour être à l’aise. Ingrid se montre compréhensive. Elle veut son amitié et sa tendresse. Émilie prend ensuite le contrôle sur Ingrid. Plus tard, Laly met de nouveau en garde Hélène (Hélène Rollès) sur Ingrid. Mais la femme de Nicolas assure qu’elle a confiance en lui et pense qu’Ingrid ne lui fera jamais une telle chose.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.