De retour sur ses réseaux sociaux, Ludovica Tuzzoli annonce avec enthousiasme une grande nouvelle concernant son couple avec Grégory. Elle en profite également pour partager son expérience actuelle dans un grand salon de coiffure.
Les Tuzzoli, famille révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, sont rapidement devenus emblématiques pour leur quotidien atypique et intrigant. Avant de se mettre en couple, Grégory était marié à Aurélie, qui n’était autre que la meilleure amie de Ludovica, et avec qui il a eu des enfants. De son côté, Ludovica Tuzzoli est également mère de famille, issue d’une précédente union. Aujourd’hui, ils forment une famille recomposée, mais traversent depuis quelques mois des difficultés conjugales. Pour préserver leur relation, ils ont fait le choix de vivre dans des logements séparés, une solution qui, selon eux, leur apporte un équilibre. Le 15 octobre, le couple a célébré son deuxième anniversaire de mariage, marqué par un hommage émouvant de Grégory Tuzzoli à sa femme sur Instagram. Les tensions passées semblent loin derrière eux, leur amour continuant d’inspirer leur communauté.
Ludovica Tuzzoli donne les raisons de son absence sur Instagram
Ce mardi 10 décembre est un grand jour pour les Tuzzoli. Malgré un emploi du temps bien rempli entre le salon de coiffure, la revente de ses vêtements sur un site spécialisé, sa tribu recomposée et les tâches quotidiennes, Ludovica trouve toujours un moment pour se confier à sa communauté Instagram. Depuis sa participation au docu-réalité de TF1, ses abonnés ne cessent de s’accumuler, et elle prend soin de partager régulièrement des nouvelles de son quotidien avec eux. “Pour ce mois de décembre, je suis et je saurai pas mal absente sur les réseaux. Mais ne vous inquiétez pas, on va essayer de se trouver un moment avec Greg pour faire un petit live avec vous et partager tout ce qu’on vit actuellement”, prévient-elle.
Ludovica et Grégory Tuzzoli prêts à emménager ensemble à nouveau
Puis, lancée dans ses confidences, Ludovica arbore un large sourire. La mère de famille ne cache pas sa joie alors qu’elle s’apprête à partager une grande nouvelle avec ses abonnés : “À venir, très prochainement, normalement, une ré-cohabitation ! Je vous tiendrai au courant dès que ce sera OK”. Également, la compagne de Grégory, prête à re-cohabiter avec son mari, en dit un peu plus sur son actuelle activité : “On est dans un salon qui est plutôt sympa actuellement. C’est un grand salon ! Ce n’est pas vraiment le milieu que je voulais intégrer, mais je voulais quand même essayer. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. C’est notre manière de travailler et j’apprends beaucoup de chacun. C’est fatiguant, mais je ne vais pas me plaindre parce que je n’y suis pas sept jours sur sept. Ça va être une bonne expérience dans la coiffure, donc c’est plutôt bien”.