Émilien poursuit son incroyable parcours dans Les 12 coups de midi. Alors que le Maître de midi se rapproche du cap des 2 millions d’euros de cagnotte, il a dévoilé ce qu’il évitait pour ne pas risquer l’élimination.
Émilien est à la tête d’une petite fortune à seulement 21 ans grâce aux 12 coups de midi. Depuis le 25 septembre 2023, les téléspectateurs de TF1 suivent le parcours spectaculaire de cet étudiant en histoire qui fait preuve d’une impressionnante culture générale. Récemment, le compagnon de Jessica a réalisé l’exploit de décrocher sa seizième Étoile mystérieuse alors qu’il restait encore 41 cases, laissant Jean-Luc Reichmann sous le choc. En découvrant la comédienne Penélope Cruz, le plus grand Maître de midi de l’histoire du jeu télé a remporté une montagne de cadeaux, dont une nouvelle voiture, et il n’est pas près de s’arrêter.
Émilien (12 coups de midi) dévoile ce qu’il évite de faire pour ne pas risquer l’élimination
Avec une cagnotte s’élevant à plus de 1 800 000 euros, Émilien se rapproche petit à petit du cap des deux millions d’euros. Le jeune homme originaire de Vendée a expliqué auprès de nos confrères de Télé-Loisirs qu’il préférait ne pas y penser pour éviter son élimination. “C’est vrai que c’est complètement flou et fou. J’ai eu beaucoup de mal à me rendre compte des sommes présentes”, a-t-il confié dans un premier temps. Avant d’ajouter : “Je crois même que je préfère un petit peu faire abstraction de celles-ci pour éviter de perdre un peu le nord.” Et il semblerait que cela fonctionne pour celui qui sera une nouvelle fois présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans le prochain numéro des 12 coups de Noël.
Émilien affrontera trois anciens Maîtres de midi lors des 12 coups de Noël
Émilien continue d’impressionner les téléspectateurs avec ses connaissances. Ils le retrouveront le mardi 24 décembre dans la prochaine édition des 12 coups de Noël diffusée sur TF1. Le défi s’annonce de taille pour le champion de 21 ans qui se retrouvera face à trois anciens Maîtres de Midi : Céline, Bruno Hourcade et Xavier, qui avait volontairement quitté le jeu il y a dix ans. Les vainqueurs de l’émission seront rejoints par la comédienne Michèle Bernier, l’humoriste Jarry, le rappeur Soprano et le chanteur Patrick Fiori, et auront pour but d’offrir 100 000 repas pour les Restos du Cœur. Au menu de cette édition spéciale : du rire, des défis et des surprises. Michel Fugain sera sur le plateau des 12 coups de Noël et partagera avec le public un immense karaoké.