Dans la Quotidienne du jour à la Star Academy, Charles s’est permis de tacler Ebony au vu de son comportement après son évaluation finalement très réussie et appréciée des professeurs.
À mi-chemin de l’aventure, certaines personnalités semblent se frayer un chemin assurer vers la demi-finale de la Star Academy. Seule candidate à ne pas avoir été nommée en neuf semaines de compétition, Ebony a glané deux immunités cette saison et semble enclin à en récupérer une troisième en vue du prochain prime diffusé exceptionnellement ce vendredi sur TF1. Toutefois, en sortant de son évaluation ce lundi, la fille d’un célèbre chanteur est en larmes, persuadée d’avoir enchaîné les fausses notes sur Easy on me d’Adèle…
Ebony (Star Academy) culpabilise à cause de son attitude après son évaluation
Partie s’enfermer dans les toilettes, Ebony est finalement réconfortée par Marine, Marguerite, Maïa et le reste de ses camarades. Quelques heures plus tard, le corps professoral rend son verdict et… surprise : Franck est la troisième place, Charles à la deuxième et Ebony est à la tête du classement des meileurs élèves de la semaine. Visiblement gênée, l’académicienne se cache le visage entre les mains et s’excuse aussitôt envers ses copains. “La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois, c’est tout. Non, je rigole !”, lance spontanément Charles en s’adressant à la vedette de la semaine. Cette dernière avoue au confessionnal : “Je culpabilise un peu parce que je sais que je n’étais pas bien, que tout le monde a été présent pour moi parce que j’ai été déçue de ma prestation… Pour finir top 1 ! Donc, ça ne se fait pas trop, la meuf se plaint et c’est des choses qui peuvent parfois être un peu vexantes pour les autres. C’est pour ça que je me sens mal et que je m’excuse”.
Star Academy : ces candidats sur la sellette, cinquième fois pour Ulysse
Fatalement, Maïa, Marine, Marguerite et Ulysse sont donc nommés. Une situation inédite pour la jeune femme de 24 ans, et un scénario record cette saison pour le rockeur du lot. Cela dit, le garçon de la bande est plutôt positif. “C’est la cinquième fois, je digère plus vite (…) on s’y habitue un peu et ça fait moins mal qu’avant”, reconnaît celui qui interprétera deux duos, l’un avec Marguerite l’autre Kendji Girac.