Mardi 10 décembre 2024, Stéphanie Riquelme était de retour sur Instagram après trois semaines d’absence. Elle en a expliqué les raisons.
Mais où était donc passée la famille Riquelme ? Depuis trois semaines, ceux révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL avaient complètement déserté les réseaux sociaux. Heureusement, pas d’inquiétude. Mardi 10 décembre 2024, Stéphanie Riquelme a de nouveau posté quelques stories pour expliquer les raisons de cette longue absence. “Nous voilà de retour après trois semaines d’absence”, a-t-elle dit, café à la main. Elle raconte alors ce qui leur est arrivé pendant ces trois semaines.
“On a été malade à tour de rôle”
Si les Riquelme n’ont pas donné de nouvelles durant trois semaines, c’est qu’ils étaient malades. “On a été malades à tour de rôle”, a-t-elle expliqué. “Franchement, c’était compliqué, entre la fatigue, tout quoi. On a eu de la grippe, on a du Covid, de la gastro, jusqu’à la semaine dernière. Moi j’espère que les microbes sont hors de chez moi”, a-t-elle ajouté. Des semaines compliquées pour la famille ! “On revient petit à petit sur les réseaux”, a-t-elle promis. Maintenant, elle espère que la maladie, voire les maladies, sont derrière eux pour le reste de l’hiver.
Tout le monde a eu droit à ses microbes
“On a passé notre temps à se refiler les microbes”, a-t-elle raconté. “Jusqu’à a ce que ça parte définitivement”, a-t-elle ajouté. “Après, je pense que c’est un peu comme chez tout le monde, nez qui coule, rhume, toux… le froid est bien arrivé chez nous, mais voilà c’est décembre, il faut être joyeux”, a-t-elle dit, positive. “On fait notre retour petit à petit”, a-t-elle ajouté. Que les abonnés se rassurent, Stéphanie Riquelme est bien de retour, et en pleine forme, pour continuer de raconter le quotidien de sa famille nombreuse sur Instagram. Stéphanie Riquelme étant une femme très occupée, peut-être n’aura-t-elle pas le temps de poster des story chaque jour, mais une chose est sûre, elle n’oublie jamais ses abonnés. Elle essaye de prendre plus de temps en famille, comme elle l’avait expliqué le mois dernier, car ses filles lui reprochaient de ne pas assez prendre le temps de déjeuner avec elle en semaine.