Emilien est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 12 décembre 2024 sur l’antenne de TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. La veille, le champion é vécu un moment surréaliste, devant des audiences en hausse / en baisse.
Émilien a affronté trois nouveaux adversaires dans l’émission Les 12 coups de midi lors de l’édition de ce mercredi 11 décembre 2024 sur l’antenne de TF1, à la mi-journée. Bien qu’il ait traversé une mauvaise passe il y a quelques jours, au point que Jean-Luc Reichmann a cru qu’il était à bout de forces, le maître de midi n’a montré aucune faille.
Il a tenté de décrocher un coup de maître à 30 000 euros, mais il a flanché sur une question de sport. Émilien a néanmoins remporté 3 000 euros, faisant grimper son pactole à 1 831 054 euros, quelques jours après avoir découvert sa seizième étoile mystérieuse, derrière laquelle se cachait l’actrice Penélope Cruz.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann arrête l’émission
Au cours de l’édition de ce mercredi 11 décembre 2024 sur l’antenne de TF1, Alexandre, l’un des candidats n’a pas reconnu un de ses amis en visio. Sous le choc, Jean-Luc Reichmann a interrompu l’émission pour demander qui était la personne connectée en distanciel. Finalement, il a été confirmé qu’il s’agissait de Jean-Jacques, le meilleur ami du candidat, originaire de Poissy.
Émilien, quant à lui, s’est confié sur une peur affolante qu’il ressent depuis quelques semaines. Il redoute que le succès et la richesse ne finissent par lui monter à la tête. Il s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Je crois même que je préfère un petit peu faire abstraction des sommes pour éviter de perdre un peu le nord », a-t-il souligné.
TF1 reste en tête avec Les 12 coups de midi !
Côté audiences, ce numéro de l’émission Les 12 coups de midi a rassemblé 2,87 millions de téléspectateurs ce mercredi 11 décembre 2024 sur TF1, entre 11h50 et 12h45, soit 36,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a atteint un pic à 4,1 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous quotidien a attiré l’attention de 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 46% sur les 15/24 ans, 41% sur les 4/14 ans et 33% sur les 25/34 ans.
Sur une semaine, le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV a enregistré une baisse de 2,1 points de part de marché. Ce score a permis à TF1 de conserver la première place des audiences, loin devant la nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place avec Cyril Féraud sur France 2, qui a réuni 19,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, pour 1,64 million de fidèles.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.