Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce vendredi 13 décembre 2024 sur TF1 ?

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 12 décembre 2024. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été très touché par une candidate…

Émilien revenait pour une 442e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 12 décembre 2024. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Christelle, Kylian et Florian. Ce dernier est éliminé à l’issue de la première manche.

Lors du « coup fatal », Émilien domine Kylian avec une avance de 30 secondes. En finale, il peut tenter un coup de maître à 10 000 euros. Mais il échoue sur deux questions et remporte 100 euros. Ainsi, comme la veille, le maître de midi se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 20 590 euros. La cagnotte totale d’Émilien s’élève à 1 831 104 euros.

Les 12 coups de midi : une candidate émue aux larmes face à Jean-Luc Reichmann

Par ailleurs, en début d’émission, dès l’arrivée de Christelle sur le plateau, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été traumatisé par Émilien, s’adresse à elle : « Faut qu’on se parle c’est ça ? Vous m’avez dit des choses… il faut qu’on en parle ». Les larmes aux yeux, la candidate fait une belle déclaration à l’animateur : « Vous êtes mon cadeau pour Noël. Vous m’avez accompagnée tout le long de mon protocole de guérison et je suis heureuse de vous retrouver ».

Elle ajoute : « Merci pour cette joie que vous nous portiez quand on fait ce combat. Pardon, je suis émue ». Jean-Luc Reichmann est touché après ce discours de la candidate et comprend qu’elle a eu « un pépin de santé compliqué ». Christelle confie que cela a été « éprouvant et très compliqué ». Elle affirme : « Je me suis dit : ‘si j’arrive à passer cette épreuve, je vais voir Jean-Luc pour lui dire merci’ ». L’animateur est bouleversé par la candidate. Il l’enlace et lui prend les mains.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,78 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,1 millions, soit 36,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 4,1 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment cédé sa place, a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 15-24 ans et 30% auprès des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 13 décembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *