Laly a fait son choix dans le dix-neuvième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 15 décembre 2024 sur TMC. Son déjeuner avec Vincent est à la hauteur de ses attentes et ignore Raphaël et Éric.
Dans le dix-neuvième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 15 décembre 2024 sur TMC, Laly (Laly Meignan) rejoint Hélène dans son bureau à l’association. Elle en a marre des appels d’Éric Van Goolens, celui-ci n’arrête pas de l’appeler et elle en a marre. Elle n’a pas envie de répondre et estime être passée à autre chose.
Hélène (Hélène Rollès) lui conseille de lui dire, mais Laly refuse car « on ne sait jamais ». Hélène reçoit un coup de fil… c’est Van Goolens (Steve Lhommel) ! Il demande des nouvelles de Laly, mais Hélène se montre bonne camarade et prétend qu’elle est en réunion. Il lui demande de la rappeler en sortant. En raccrochant, Hélène signale à son amie qu’elle l’oblige à mentir alors qu’elle n’aime pas cela.
Laly totalement sous le charme de Vincent dans Les mystères de l’amour sur TMC
Laly quitte ensuite Hélène, car elle doit déjeuner avec Vincent (Thomas Vernant). Elle a eu un coup de cœur pour ce dernier, rencontré à l’école de Niels et Zoé. Ainsi, Laly retrouve Vincent au restaurant. Ils font connaissance et échangent sur leurs professions. Vincent est avocat et se bat contre les injustices. Laly lui parle ensuite d’elle. Elle évoque notamment ses dons de voyance.
Laly explique ses origines brésiliennes et avoue que ses dons ne sont pas toujours faciles à vivre. Elle devine que le téléphone de Vincent va sonner et lui conseille de décrocher, car c’est une bonne nouvelle. Laly avait vu juste : l’assistant de Vincent indique qu’il vient de gagner une affaire difficile. Vincent est fasciné.
Les mystères de l’amour : Laly forcée d’avouer la vérité à Raphaël et Van Goolens
Plus tard, Laly est de retour à l’association. Elle relate à Hélène son déjeuner avec Vincent. Laly est totalement sous le charme. Elle est partie du bureau avant midi et il est presque 16 heures. Elle n’a pas vu le temps passer et ils ont tous les deux passé un bon moment. Laly explique à Hélène que Vincent est un avocat, qui s’occupe des cas désespérés.
Laly indique que Vincent serait prêt à les aider gratuitement s’il avait besoin d’un avocat. Laly ne sait pas si elle est amoureuse, mais elle a l’impression d’avoir trouvé sa moitié. De plus, elle n’a pas le sentiment qu’il est en couple. Elle n’a pas l’impression qu’il raconte des histoires. Puis, Hélène demande à Laly de prévenir Raphaël (Grégory Defleur) et Van Goolens afin de ne pas les laisser espérer. Laly va leur dire qu’elle a trouvé l’amour…
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.