Skip to content

Les mystères de l’amour : coup de théâtre pour Elsa Esnoult, Jean-Luc Azoulay prend sa revanche

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 15 décembre 2024. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série de Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult ?

Comme chaque dimanche, TMC misait sur Les Mystères de l’amour ce 15 décembre 2024. Le premier épisode, diffusé aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde aventure d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande, proposée aux environs de 20 heures, est inédite. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série de Jean-Luc Azoulay ?

La première péripétie des Mystères de l’amour , qui ont donc une rediffusion, a rassemblé 312 000 fidèles, soit 1,8% sur l’ensemble du public, entre 18h53 et 19h56. Sur une semaine, le feuilleton est en hausse de 0,3 point de part d’audience.

Fanny libérée avant son mariage dans Les mystères de l’amour sur TMC

Ensuite, TMC enchaînait avec l’épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette intrigue, la dix-neuvième de la saison 35, Fanny (Elsa Ensoult) est parvenue à raisonner Adeline (Anne-Flore Roublique) après avoir été prise en otage par elle au commissariat. De son côté, Jeanne (Isabelle Bouysse) a décidé de rompre définitivement avec Pierre (Frank Delay).

Par ailleurs, Bénédicte (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht) se sont embrassés. Tandis que Mégane (Claire Thomas) a commis une énorme bourde avant son dîner avec Julien (Eliot Delage) et Cathy (Cathy Andrieu). Pendant ce temps, Laly (Laly Meignan) se rapproche de Vincent (Thomas Vernant). Enfin, Nicolas (Patrick Puydebat) a de nouveau craqué pour Ingrid (Carole Dechantre) avant de la rembarrer…

Audience en hausse pour Les Mystères de l’amour, TMC leader TNT sur les cibles commerciales

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h57 et 21h02, a réuni 478 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Jean-Luc Azoulay prend sa revanche puisque la série est en hausse de 0,5 point de part d’audience. De plus, le feuilleton repasse au-dessus de la barre des 2% de part de marché. A noter qu’avec l’arrêt de Face à Hanouna sur C8, la concurrence TNT est moins forte pour le programme.

Sur la cible commerciale, TMC se positionne leader TNT et quatrième chaîne nationale avec 5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur les 25-49 ans, Les mystères de l’amour sont leader TNT et permettent à TMC de se classer cinquième chaîne nationale avec 3% auprès de cette population. Ainsi, c’est un coup de théâtre pour Elsa Esnoult. Cela faisait un petit moment que la série n’avait pas atteint une telle performance.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC. La semaine prochaine, le 22 décembre 2024, trois épisodes inédits seront diffusés en raison du prime de Noël, qui sera marqué par le mariage entre Fanny et Christian (Sébastien Roch) et bien d’autres surprises…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *