Skip to content

“Tous les enfants se sont contaminés” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) dévoilent les virus “incrustés” chez elle avant les fêtes

Dans sa story Instagram du lundi 16 décembre, Raoudha Jean-Zéphirin, dernièrement vue dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur une situation qui empire de jour en jour chez elle en cette période de grand froid : la contraction de différents virus.

Une journée si particulière, et pourtant… En ce 16 décembre, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin célèbrent le 2ème anniversaire de leur petite Romane. Un évènement que la tribu des 12 révélée il y a trois ans dans Familles nombreuses : la vie en XXL aurait voulu célébrer de la meilleure des manières. Toutefois, la maman de 39 ans fait face à plusieurs désagréments concomitants, comme elle l’a révélé dans sa story Instagram de ce lundi.

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) fait le point sur ses réseaux sociaux après un mois compliqué

Profitant du chemin pour aller récupérer ses petits à l’école, la mère au foyer a indiqué : “Les virus n’ont pas arrêté…Tous les enfants se sont contaminés, donc ça a commencé par la varicelle de Rubenn, ensuite Léandre, ensuite Romane. Ça s’est enchaîné avec le rhume classique et la toux, ça a enchaîné avec la grippe et là, on a un nouveau virus qui s’est incrusté”. Et il s’agit pas là d’une mince affaire puisque “c’est l’un des pires, pour [s]a part” à savoir : la gastro… L’influenceuse a ainsi confié à ses 277 000 abonnés sans s’en cacher : “Je déteste ça, vraiment. C’est un truc vraiment qui me rend malade… Ce n’est pas possible. J’espère donc qu’ils ne vont pas tous l’avoir parce qu’en plus de ça j’ai mon mari qui bosse la journée. Ça ne s’arrête pas”. Un quotidien peu réjouissant qui donne des envies d’ailleurs chez la quadragénaire.

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses), inquiète pour l’anniversaire de sa petite Romane

“Je dis bien qu’on mérite des vacances avec mon mari vraiment, partir quelque part 2-3 jours histoire de souffler, ça fait quand même un mois et demi”, précise Raoudha Jean-Zéphirin la tête épuisée mais le cœur en joie. Son unique préoccupation dès lors ? “Le seul petit hic, c’est que Romane est malade. Je ne vous dis pas, elle est grincheuse… Elle fait la tête, elle n’est pas contente, il ne faut pas la contrarier. Elle veut tout le temps être dans mes bras”, fait savoir la maman. Pas sûre donc que les festivités se déroulent dans des conditions très agréables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *