Skip to content

“Il me prend pour un c*n” : Ulysse (Star Academy) agacé par le manque de savoir-vivre de Charles, il pousse un coup de gueule

Si la compétition reste au cœur des préoccupations des six candidats de la Star Academy, la vie en communauté commence à faire des étincelles au château. Ce mardi 17 décembre, les tensions autour du ménage sont venues troubler l’harmonie du groupe.

La semaine des professeurs s’est conclue par un prime exceptionnellement avancé au vendredi 13 décembre, en raison du concours Miss France diffusé le lendemain. Les académiciens, coupés du monde, n’ont pas pu suivre l’événement et, au lendemain de cette soirée, Marine a tenté en vain d’obtenir des informations auprès de Michael Goldman. Le directeur, amusé mais ferme, a refusé de dévoiler le nom de la gagnante. Pour la première fois dans l’histoire de la Star Academy, le public a joué un rôle central en choisissant les chansons des évaluations et en participant au classement des académiciens. Si Ebony est immunisée après sa victoire lors du prime des professeurs, les cinq autres élèves doivent redoubler d’efforts pour séduire à la fois les téléspectateurs et le corps professoral.

Charles et Ulysse s’écharpent à propos du ménage dans la cuisine

Si les six derniers candidats de la Star Academy restent soudés face à la compétition, la vie en communauté au château n’est pas toujours de tout repos. Les tensions continuent à se multiplier, notamment autour du ménage et du rangement. Les fans du programme, qui suivent attentivement le live sur la plateforme TF1+, ont d’ailleurs pu assister à une dispute entre deux élèves ce mardi 17 décembre. Alors que Marine peine encore à digérer l’échec de Miss Nord-Pas-de-Calais au concours Miss France, Ulysse, visiblement agacé, s’affaire à nettoyer la cuisine. Exaspéré, il lâche : “Par contre, Charles me prend pour un con ! C’était à lui de débarrasser l’évier. Il est plein ! Il n’a même pas vidé le lave-vaisselle.” Retiré dans la chambre pour jouer quelques accords de guitare, Ulysse est rapidement rejoint par Charles. L’occasion pour lui de régler ses comptes : “Et toi, tu te fous de la gueule du monde. L’évier est plein et tu n’as vidé aucun lave-vaisselle !” Charles, pris au dépourvu, se défend aussitôt : “J’ai rangé toute la table, c’était à Ebony et Marguerite de faire le reste.”

Ebony surprend ses professeurs lors de son improvisation de théâtre

Les téléspectateurs ont non seulement choisi les chansons que les académiciens allaient interpréter pour leurs évaluations, mais ils auront également un pouvoir décisif dans le classement final. Si Ebony, pourtant immunisée cette semaine, a fait le choix de participer aux évaluations, elle a réussi à marquer les esprits grâce à une improvisation théâtrale impressionnante. Après avoir interprété “Je suis un homme” de Zazie, la jeune femme a laissé libre cours à son imagination débordante lorsqu’elle a tiré le thème “Tu es dans la salle d’attente chez le médecin”. Enchaînant des phrases inattendues comme “Je vois un chaton mort dans la poubelle de la salle d’attente” ou encore “Je dégage un gamin sur son skateboard”, Ebony a provoqué l’hilarité générale, au point que Michael Goldman a lancé en riant : “Mais vous êtes combien dans ta tête ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *