Ce mardi 17 décembre, Camille Santoro a partagé un moment de complicité entre ses deux fils qui a eu le don de réchauffer son cœur. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL en a profité pour se féliciter du lien fort qui les unit sur Instagram.
Depuis plusieurs mois, Camille Santoro s’efforce de terminer l’année en atteignant ses objectifs. Séparée de Nicolas, la jeune femme a acheté la maison qui appartenait à son père et qu’elle s’est attelée à rénover de fond en comble. Cependant, ces travaux ont parfois pris du retard. Parallèlement, l’influenceuse doit gérer son quotidien de maman solo, ce qui n’est pas de tout repos. S’ajoute à cela la gestion de sa marque de pyjamas pour enfants qui lui prend également beaucoup de temps.
Familles nombreuses : Camille Santoro fière de ses fils
Il y a quelques semaines, Camille Santoro a réalisé que son fils aîné avait bien grandi puisqu’il est parti toute une semaine à Metz pour son stage de troisième. S’il intègre le lycée à la rentrée prochaine, cela n’empêche pas Alessio de rester très complice avec ses frères et sœurs. Un fait que Camille Santoro n’a pas manqué de souligner lors d’un entraînement de handball survenu ce mardi 17 décembre. “Ma réussite : cette relation entre mes enfants. Alessio en train de coacher son frère”, a-t-elle indiqué dans sa story Instagram. On peut entendre Alessio encourager puis féliciter son cadet. Comme c’est mignon !
Camille Santoro soulagée pour les fêtes de fin d’année
Cela fait un petit moment que Camille Santoro en parle : elle souhaite célébrer les fêtes de fin d’année dans son nouveau cocon familial. D’ailleurs, l’ancienne esthéticienne a franchi une étape importante en début de mois. “Je suis très contente d’enfin pouvoir vous annoncer que je ramène mes premiers cartons ici dans la nouvelle maison en fin de week-end. Là, je suis avec les enfants, j’ai déjà ramené quelques petites choses”, s’est-elle réjouie le 7 décembre dernier. Puis, la mère de famille a ajouté : “Alors tout est très loin d’être terminé, que ce soit le carrelage, le parquet, etc. Mais il commence à y avoir un petit esprit de Noël ici et je suis vraiment trop contente”. Mission réussie donc !