Jean-Luc Reichmann anime une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 19 décembre 2024 sur TF1. La veille, l’animateur a attaqué la chaîne, devant des audiences en hausse.
Emilien, qui a récemment perturbé Jean-Luc Reichmann, est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 ce jeudi 19 décembre 2024 à la mi-journée. Le champion, lors de l’édition de la veille, a affronté Paul, Anthony et Noémie, ses trois adversaires du jour.
Le champion a été confronté en duel une seule fois mais a déjoué le piège de la question. Après avoir remporté son match face à Anthony au Coup fatal, il n’a pas réussi à signer un coup de maître. Cependant, il a tout de même remporté 300 euros, faisant monter son pactole à 1 839 804 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris au piège
Au début de l’émission, la fille de Paul a réalisé des bracelets pour Zette, Jean-Luc Reichmann et Emilien. Elle s’en est également fabriqué un. L’animateur lui a demandé de lui montrer, mais elle a répondu qu’elle ne le trouvait pas. Jean-Luc Reichmann a tout de même insisté : « Si tu le retrouves, je t’offre des cadeaux », a-t-il affirmé, en plaisantant. Le présentateur de l’émission de TF1 a été pris au piège, car elle a fini par le retrouver.
Quelques minutes plus tard, une question a été posée à Emilien sur le coup d’envoi des téléfilms de Noël sur la chaîne TF1. En découvrant la date de lancement de cette salve, très tôt par rapport à la saison hivernale, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de tacler la chaîne, non sans humour : « Ils n’ont qu’à commencer le 15 août », a-t-il affirmé en marmonnant, avant que Zette ne lui fournisse l’explication.
TF1 gagnant avec Les 12 coups de midi !
L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,97 millions de personnes ce mercredi 18 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h52 et 12h44, soit 36,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a enregistré une pointe à 4,3 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de l’émission.
Sur les cibles, l’émission a réuni 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% des 35/49 ans. Sur les jeunes, Jean-Luc Reichmann a fédéré 26% des 4/14 ans et 47% des 15/24 ans.
Par rapport à la semaine passée, le jeu quotidien de la Une est en hausse de 0,6 point de part d’audience. Malgré cela, Jean-Luc Reichmann reste largement devant Cyril Féraud. En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,73 million de téléspectateurs sur France 2 à la mi-journée, soit 20,6% du public.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.