Skip to content

“Je t’aime” : Jean-Luc Reichmann appelle son fils en pleine manche des 12 coups de midi

Ce vendredi 20 décembre, une question portait sur Kylian Mbappé dans Les 12 coups de midi. Lorsque Jean-Luc Reichmann a découvert que son fils avait le même diplôme que son fils, il s’est empressé de l’appeler pour lui exprimé sa fierté.

Ce vendredi 20 décembre marquait la 450e participation d’Émilien aux 12 coups de midi. Pour cet évènement, le plus grand champion de l’histoire de l’émission, et de tous les jeux télévisés français, a revêtu son plus beau pull de Noël. Après une apparition de Soprano lors d’une question sur la flamme olympique à Marseille, une question du Coup par coup portait sur le champion du monde et capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Il fallait donc, pour les candidats, trouver laquelle des affirmations était fausse parmi les suivantes : est né à Bondy, est gaucher de la main, a obtenu son bac STMG, a une chanson à son nom, a la Légion d’honneur, a fondé une association, et n’a pas pu voir la coupe du monde 1998.

Jean-Luc Reichmann appelle son fils pour lui témoigner sa fierté dans Les 12 coups de midi ce vendredi 20 décembre

Les réponses se sont donc enchaînées et les téléspectateurs, comme l’animateur, ont pu découvrir que l’attaquant du Real Madrid était l’heureux titulaire d’un baccalauréat STMG. Voyant que son fils avait le même diplôme que la star du football, Jean-Luc Reichmann l’a appelé pour lui annoncer ce point commun avec le natif de Bondy. “Je suis un peu fier, il a eu le même bac que toi, STMG”, a-t-il glissé à son fils avant de continuer tendrement, après les applaudissements du public : “Je t’aime mon fils.” Timide, le jeune homme lui a répondu “Moi aussi” avant que l’appel ne se termine.

Émilien passe un nouveau cap au niveau du nombre de victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1

Après avoir trouvé que la mauvaise réponse était que Kylian Mbappé n’était pas né à Bondy, mais à Paris, Émilien s’est envolé vers sa 450e victoire dans les 12 coups de midi. N’ayant pas été pris en duel lors de l’émission ni inquiété durant le coup fatal, c’est tout naturellement qu’il s’est retrouvé devant le présentateur de TF1 pour tenter un nouveau coup de maître. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à trouver les cinq bonnes réponses, mais a fait tout de même augmenter sa cagnotte personnelle de 500 euros et se rapproche de plus en plus des 2 millions d’euros de gains et de cadeaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *