Sur les réseaux sociaux, Camille Santoro, maman de six enfants, s’est récemment confiée sur ce cap symbolique que ses jumeaux Mahé et Mattia s’apprêtent à franchir.
Camille Santoro est une des participantes emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. Aux côtés de son époux Nicolas, dont elle est aujourd’hui séparée, l’ancienne esthéticienne a ouvert les portes de son quotidien de maman de six enfants. En plus de ses apparitions dans l’émission de TF1, la jeune femme partage des pans de sa vie sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Instagram que Camille Santoro s’était livrée à cœur ouvert sur ses difficultés à tomber enceinte avant la naissance de ses jumeaux Mattia et Mahé. “La maternité, elle n’a pas été toute simple, toute simple pour moi. J’ai réussi à avoir mes trois premiers enfants en trois ans, j’ai eu l’impression d’être bénie. Et après ça, je vous avais expliqué que j’ai fait une ménopause et que j’ai plus réussi à avoir d’enfants et que j’ai dû avoir un petit coup de pouce pour avoir Mattia et Mahé. Dieu merci la médecine, j’ai envie de dire et en fait, je suis tombée enceinte des jumeaux.”
Camille Santoro (Familles nombreuses) se livre sur cette étape symbolique que ses jumeaux s’apprêtent à franchir
Si Camille Santoro est heureuse de voir ses jumeaux grandir sous ses yeux, elle reconnaît malgré tout être nostalgique du temps de leur innocence. Dans sa story Instagram, l’ancienne star de Familles nombreuses a partagé la vidéo d’une utilisatrice qui expliquait que son fils ne croyait plus au Père Noël. Une publication qui a eu le don d’émouvoir la jeune maman, qui a aussitôt commenté : “J’ai trouvé ça très beau. J’ai l’impression cette année que je suis probablement sur la fin avec les jumeaux. Je dois avouer que ça m’attriste un peu, comme la première fois avec Alessio.”
Camille Santoro (Familles nombreuses) mère célibataire : son deuxième Noël loin de son ex-époux Nicolas
Camille Santoro s’apprête à passer son deuxième Noël en tant que mère célibataire. Si la jeune maman n’a pour l’heure rien dévoilé de ses plans pour les fêtes, elle devrait sans conteste les passer avec ses six enfants. L’ancienne star de Familles nombreuses avait pu compter sur leur force pour passer de bons moments l’an passé alors qu’elle venait de se séparer de son époux Nicolas. “Vous savez que c’était des fêtes que j’appréhendais un petit peu. Des fêtes qui sont différentes de ce que j’ai pu vivre le reste de ma vie”, avait-elle raconté sur Instagram. Avant de poursuivre : “C’est incroyable comme la force des enfants m’a portée. Je voulais vous faire passer ce petit message positif.”