Pierre et John se font braquer dans le prime de Noël des Mystères de l’amour ce dimanche 22 décembre 2024 sur TMC. De son côté, Jeanne finit par pardonner à son compagnon…
TMC propose le prime de Noël des Mystères de l’amour ce dimanche 22 décembre 2024. La série sera diffusée de 20 heures à 23h30 avec un épisode en trois parties, intitulé « Si on se mariait à Noël ». Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) vont se marier et de nombreuses péripéties attendent le couple.
Dans l’épisode 20 de la saison 35 des Mystères de l’amour , John (Richard Pigois), l’un des pères de Fanny, décide d’emmener Pierre avec lui à son concert. Dans la camionnette, il en profite pour lui demander s’il a des nouvelles de Jeanne. Pierre explique avoir envoyé un message à Yves. Celui-ci lui a assuré que tout allait bien, mais il n’a pas répondu au second message.
Pierre et John braqués dans Les mystères de l’amour sur TMC
Pour rappel, Jeanne (Isabelle Bouysse) a décidé de partir vivre chez Yves (Jerome Thevenet) après sa rupture avec Pierre. Ce dernier avoue à John que Jeanne est la femme de sa vie et n’arrive pas à l’oublier. John a demandé à Gabriella (Virginie Théron) de parler à Jeanne. Pierre espère qu’elle va lui pardonner pour Noël. Sur la route, John est contraint de freiner en voyant un corps allongé.
En descendant du véhicule, il se rend compte que c’est un homme avec un masque de père Noël. Ce dernier a une arme et la pointe sur John. Il lui demande les clés de son camion. Pierre parvient à lui retirer son arme, mais un autre homme avec un masque de père Noël arrive avec une mitraillette. Ils demandent les clés du camion, leurs argents et leurs portables.
Jeanne pardonne à Pierre dans Les mystères de l’amour
John et Pierre sont attachés à un arbre dans la neige. John est parvenu à négocier pour garder sa guitare et a donné sa bague en or en échange. Pierre est parvenu à se détacher et défait les liens de John. Ils marchent ensemble dans la neige. Mais Pierre se tord la cheville. Dans la deuxième partie de l’épisode, Pierre décide de rester assis en raison de la douleur. John part chercher du secours et espère arriver à l’heure au mariage de Fanny.
Pierre (Frank Delay) remarque une voiture au loin et la stoppe. Une femme, déguisée en mère Noël, s’arrête et reconnaît Pierre. Il s’agit d’une énième conquête de celui-ci. Elle accepte de le prendre en voiture. Dans la dernière partie de cet épisode, Jeanne et Gabriella retrouvent le camion de John. Deux individus s’approchent et se montrent menaçants.
Gabriella et Jeanne se battent et maîtrisent les deux individus. Puis, Pierre finit par appeler Gabriella grâce au téléphone de la conductrice. Gabriella expose la situation à Jeanne. Plus tard, Jeanne retrouve Pierre… mais la conductrice est en train de l’embrasser ! Une dispute éclate, mais Gabriella s’emporte et estime que la priorité c’est John. Ils finissent par le retrouver. De son côté, Jeanne finit par pardonner à Pierre et l’embrasse. Le couple se reforme pour Noël.
Ce prime des Mystères de l’amour est à retrouver ce dimanche 22 décembre 2024 dès 20 heures sur TMC.