Skip to content

“C’est trop dur, maman” : la maman d’Ulysse (Star Academy) débarque au château, il fond en larmes dans ses bras et craque

Après plus de dix semaines dans le château de Dammarie-les-Lys et à l’approche de Noël, les candidats ont reçu la visite de leurs proches ce mardi 24 décembre. En voyant sa mère, Ulysse a fondu en larmes.

Le mardi, c’est jour d’évaluations, mais ce mardi 24 décembre, c’est aussi la veille de Noël. De quoi agiter un peu les six derniers élèves de la Star Academy, Ebony, Charles, Ulysse, Marine, Marguerite et Franck. D’autant plus que Michael Goldman, le directeur, leur a mis un peu la pression en révélant qu’ils avaient carte blanche pour le prime de ce samedi 28 décembre, dans lequel de nombreux invités sont attendus. Depuis, les six candidats tentent de s’entendre pour prendre des décisions importantes. Avant de penser à cette grande soirée, ce sont les évaluations sur le thème “Une couleur : une chanson” qui attendent les jeunes artistes en herbe. Seulement quatre d’entre eux doivent passer devant les professeurs puisque Charles et Ebony, immunisés, ont choisi de faire l’impasse et de se reposer. C’est alors que la sonnerie du calendrier de l’Avent a retenti au château. Dedans, se trouvait un papier sur lequel il était écrit : “Regardez par la fenêtre.” La surprise a été de taille pour les jeunes candidats qui ont vu leur famille débarquer au château.

Les élèves de la Star Academy touchés par la visite de leur famille

Les retrouvailles entre les élèves et leur famille – limitée à deux membres – ont été très touchantes et ce cadeau de Noël avant l’heure aura probablement permis aux jeunes artistes en herbe de se rebooster, après plus de dix semaines loin des leurs. Au programme, un déjeuner tous ensemble ainsi que la visite du château évidemment, avant que les évaluations qui ont été maintenues. Gageons qu’elles se passent bien après ces retrouvailles réconfortantes.

Ulysse craque dans les bras de sa mère

Parmi les candidats, Ulysse a été l’un des plus émus au moment de prendre sa maman et sa sœur dans ses bras. Le jeune homme, qui a récemment célébré ses 25 ans, était un peu déprimé ces derniers jours puisque sa petite amie Lily ne répond plus au téléphone depuis deux jours. De quoi craquer dans les bras de sa maman. En effet, Ulysse a fondu en larmes en embrassant sa famille. Sa sœur a, elle aussi, paru très touchée. “C’est trop dur, maman”, a-t-il fini par confier dans les bras de sa mère, en n’arrivant pas à s’arrêter de pleurer. Particulièrement sensible, le Marseillais devrait retrouver un peu d’allant avec cette visite qui lui a visiblement fait chaud au cœur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *