Skip to content

“Pour l’instant, ça a l’air de bien se passer” : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) échappe une information sur la suite du parcours d’Émilien

Jeudi 26 décembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a laissé planer le doute quant à la suite de l’aventure d’Émilien.

Depuis plus d’un an, les téléspectateurs des 12 coups de midi vivent au rythme des victoires, mais également des frayeurs d’Émilien. Si l’actuel Maître de midi détient un palmarès encore jamais enregistré dans le jeu, celui-ci rencontre parfois quelques difficultés. La dernière frayeur en date remonte au 17 décembre dernier. Après être passé à l’orange, l’étudiant de 22 ans a bien failli s’incliner face à une adversaire coriace, Cécile. Mais ce serait mal connaître Émilien que de penser que son aventure puisse s’arrêter ainsi ! En maintenant un écart de seulement neuf secondes avec son adversaire, le joueur est parvenu à se tirer d’affaire. Ce sauvetage in extremis a évidemment fait réagir Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas hésité à souligner cette performance exceptionnelle de son poulain. “Il restait seulement neuf secondes à Émilien et c’est rare qu’il franchisse la barre des dix secondes !”, a-t-il fait savoir.

Émilien (Les 12 coups de midi) toujours présent, mais pour combien de temps encore ?

L’objectif d’Émilien est parfaitement clair : aller le plus loin possible et pourquoi pas, atteindre les 800 participations ou plus. Si le jeune homme a plus d’une fois fait part de ses intentions, tout en restant conscient que son parcours peut prendre fin à n’importe quel instant, cela semble toujours autant impressionner les téléspectateurs et le présentateur du programme. Ce 26 décembre, avant de lancer le jeu, Jean-Luc Reichmann a déclaré : “Il est vrai que vous êtes ici un peu chez vous chaque midi. On continue de jouer avec vous, je ne sais pas pour combien de temps encore…” Avant de poursuivre : “Pour l’instant, ça a l’air de bien se passer en ces fêtes de fin d’année.” Émilien serait-il sur le déclin ? Nombreuses sont les personnes à se poser la question.

Émilien (Les 12 coups de midi) : son parcours impressionne certaines célébrités

On ne compte plus les personnes qui admirent le parcours d’Émilien. Si le jeune homme est régulièrement arrêté dans la rue par des téléspectateurs qui le félicitent et l’encouragent, le 17 décembre dernier, c’est un visage bien connu du PAF qui a fait le déplacement sur le plateau des 12 coups de midi pour témoigner toute l’admiration qu’il porte au Maître de midi. “Je vous regarde tous les jours”, a lancé Patrick Sébastien. Mais l’humoriste ne s’est pas arrêté là. Visiblement très enthousiaste à l’idée de rencontrer le jeune homme, il a ajouté : “La première question que j’ai posée en arrivant ici est : ‘Est-ce qu’Émilien est encore là ?’ Je suis fasciné ! Je me couche très tard, à quatre ou cinq heures du matin, parce que je fabrique des mots croisés toute la nuit. Je mets mon réveil exprès et je vais me raser pendant la pub.” Voilà de quoi donner l’envie au Maître de midi d’aller encore plus loin dans la compétition !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *