Skip to content

“Un Noël de nouvelles rencontres” : Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) partage sa nouvelle vie à Collioure avec un message fort

Ce 25 décembre, la famille Van Der Auwera a célébré son premier Noël à Collioure, une étape symbolique marquant leur nouveau départ après une année marquée par l’opération de Cindy, qui avait suscité beaucoup d’angoisse.

Cette année a été marquante pour Cindy Van der Auwera et sa famille. En mars, la mère de onze enfants, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a révélé avoir subi une opération au cerveau suite à la découverte d’une tumeur bénigne. Soutenue par ses proches et sa communauté, Cindy a traversé cette épreuve avec force et optimisme. Cet événement a été un véritable déclic : un an après l’annonce de sa maladie, Cindy a confié avoir décidé de vivre pleinement, en réalisant ses rêves avec son mari. Ensemble, ils se sont installés dans les Pyrénées-Orientales pour se consacrer à une nouvelle passion, le sauvetage animal. Le couple est également devenu gérant d’une résidence de vacances. “Nous sommes fiers d’avoir osé et pris le risque. Nous conseillons toujours de réaliser ses rêves pour ne rien regretter”, ont-ils confié.

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : “Nous sommes heureux de réaliser notre rêve”

“Le début de notre aventure est officiellement lancé. Nous sommes devenus gérants d’une résidence de vacances à Collioure. Pour l’instant nous sommes trois dans l’aventure : Seb, Max et moi… […] Nous sommes heureux de réaliser le début de notre rêve, de belles choses arrivent encore. Mais surtout nous savons que maintenant nous allons pouvoir vous rencontrer et passer de bons moments avec vous”, avaient-ils publié, le 5 novembre dernier, sur Instagram. Ce 25 décembre est un jour spécial pour Cindy et Sébastien Van Der Auwera, qui célèbrent leur premier Noël à Collioure, leur nouveau lieu de vie. Une occasion parfaite pour exprimer leur gratitude envers la vie, notamment après l’épreuve de la terrible opération de Cindy qui avait plongé toute la famille dans l’angoisse.

Le premier Noël des Der Auwera à Collioure

Entourés de leurs onze enfants, le couple a partagé sur les réseaux sociaux de chaleureux clichés, symbolisant un renouveau après une année compliquée. “Comme Hinaiti l’a si bien dit : ‘C’est notre premier Noël ici maman, et je suis contente’. Un Noël sous le signe de nouvelles rencontres, de nouveaux partages, de nouvelles traditions… Nous sommes restés nous-mêmes en apportant de nouvelles choses et nous en sommes grandis. Ne pas rester sur ses acquis, dans sa zone de confort, mais toujours essayer de découvrir de nouvelles choses, prendre le meilleur pour se construire ses propres expériences, sa vie tout simplement”, a noté Cindy, le jour de Noël. Une initiative et une réussite approuvées et félicitées par leur communauté, qui continue de suivre avec admiration le parcours inspirant du clan révélé dans le docu-réalité de TF1.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *