Skip to content

“J’ai rarement été autant dans le mal” : Amandine Pellissard donne des nouvelles de son état de santé après un gros coup de mou

La soirée du 25 décembre s’est révélée compliquée pour Amandine Pellissard. La maman de neuf enfants, découverte grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, a confié ne pas être au top de sa forme.

Les ennuis s’enchaînent pour Amandine Pellissard. La maman de neuf enfants, connue pour avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé qu’elle porterait plainte contre son ancien propriétaire pour “escroquerie” et “usurpation d’identité”. “Il a souscrit des contrats d’énergie à notre nom depuis qu’on a quitté la maison avec tout ce qu’on lui a laissé : la climatisation, entre autres, qu’on a payée, etc […] On nous réclame ces sommes-là pour des contrats d’énergie qui ont été établis à notre nom durant cette période alors qu’on ne vivait plus à Alès”, a-t-elle expliqué sur Instagram. “Ces contrats sont souscrits à notre nom, mais comme ils n’ont pas été payés, c’est parti au contentieux et nous, on a été prévenus par SMS il y a une semaine ou deux.” Des semaines après avoir été victime d’une arnaque financière, l’ancienne star de Familles nombreuses a confié à sa communauté qu’elle n’était pas au top de sa forme.

“J’en peux plus…” : Amandine Pellissard est loin d’être en grande forme

Ce n’était franchement pas la grande joie chez les Pellissard le soir du 25 décembre. Dans une story postée sur Instagram, la mère de famille a révélé être au plus mal. “J’ai rarement été autant dans le mal. C’est une horreur. J’ai de la fièvre […] J’en peux plus”, a-t-elle expliqué, en précisant que sa fille Louna, également fiévreuse, avait vomi “deux fois.” “On morfle tous. Il n’y a qu’Alina qui n’a rien pour l’instant”, a-t-elle ajouté. Amandine Pellissard a ensuite donné des nouvelles de sa petite Maéna, dont la température est montée jusqu’à 37,8. “Elle a toussé un petit peu. Mais ça va, sans plus”, a poursuivi celle qui essaie de ne pas s’approcher de sa fille tant qu’elle est malade.

Amandine Pellissard au plus mal : “Heureusement que je n’étais pas dans cet état-là pour le réveillon”

Si elle n’a pas donné plus de détails sur la cause de son mal-être, la maman de neuf enfants a avoué qu’elle était “trop dans le mal.” “J’ai hyper mal à la tête, je n’en peux plus… Un véritable cauchemar”, a-t-elle continué. “Demain, il faudra acheter un test covid à la pharmacie. C’est horrible. Franchement, je suis trop mal. Heureusement que je n’étais pas dans cet état-là pour le réveillon.” Par chance, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son époux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *