Skip to content

Delphine Colas (Familles nombreuses) dévoile l’incroyable surprise qu’elle a réservée à ses enfants pour le premier jour de l’année

Mercredi 1er janvier, Delphine et Olivier Colas (Familles nombreuses : la vie en XXL) ont réservé une surprise de taille aux plus jeunes de la fratrie, Paul, Louise et Alba.

Les fêtes de fin d’année ont permis à Delphine Colas de lever le pied. En effet, ces douze derniers mois furent particulièrement mouvementés pour la mère de famille, qui ne s’est pas arrêtée une seconde. Entre ses projets professionnels et personnels, son activité d’influenceuse et sa tribu, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a bien mérité quelques jours de repos. Et quoi de mieux que la montagne pour changer d’air ? Le 22 décembre dernier, Olivier et Delphine ont emmené les trois derniers de la fratrie – Paul, Louise et Alba – à Megève, afin de profiter comme il se doit de l’ambiance féérique de Noël. De retour chez elle pour célébrer les fêtes en famille, la mère de cinq enfants a mis les petits plats dans les grands pour recevoir ses proches, avant d’entamer les préparatifs pour un autre événement : le réveillon de la Saint-Sylvestre !

Delphine et Olivier Colas (Familles nombreuses) offrent un week-end surprise à leurs enfants

Si Delphine Colas a clôturé l’année 2024 en beauté, entourée de ses enfants et de ses proches, la mère de famille a entamé l’année 2025 de la même manière ! Mercredi 1er janvier, l’ancienne participante du programme de TF1 et son mari ont réveillé leurs enfants aux aurores pour une raison spéciale. Dans sa story Instagram, la mère de famille a publié une photo de trois de ses enfants, Paul, Louise et Alba, en annonçant : “Ce matin, on a fait une surprise à ces trois-là !” Mais les benjamins du clan n’étaient pas les seuls à trépigner d’impatience à l’idée de découvrir ce que Delphine et Olivier ont manigancé. De leur côté, les internautes se sont également penchés sur le sujet. Et si les hypothèses ont fusé de toute part dans les messages privés de la mère de famille, celle-ci a finalement vendu la mèche, en déclarant : “On les emmène passer quatre jours à Barcelone.” Voilà une bonne façon de commencer l’année !

Delphine Colas (Familles nombreuses) dresse le bilan d’une “année incroyable”

Il s’en passe des choses en une année… Mardi 31 décembre, à quelques heures du réveillon de la Saint-Sylvestre, Delphine Colas a dressé le bilan des événements qui ont marqué son quotidien au cours des derniers mois. Si la mère de famille a évoqué la demande en mariage de son compagnon, ses projets professionnels, les idylles naissantes de ses deux aînés et les réussites scolaires des trois plus jeunes, elle s’est également remémorée des instants plus tristes. À commencer par les disparitions de certains proches ou encore, les tensions qui ont animé son foyer. “Des doutes, de très grosses disputes avec Olivier, du stress, des angoisses, de très grosses disputes avec Selena… On ne va pas se mentir, il y en a eu des portes qui claquent et des larmes versées cette année chez les Colas !”, a-t-elle confié. Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps… Et ce n’est pas Delphine qui dira le contraire !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *