Skip to content

“À l’époque, j’avais la plupart des réponses” : Thomas, le nouveau Maître de midi des 12 coups de midi, a tout pour détrôner le champion Émilien !

  •  

Lundi 1er septembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Thomas, le nouveau Maître du jeu, semble être en bonne voie pour faire de l’ombre au champion de l’histoire du jeu télévisé : Emilien.

Le 6 juillet dernier, l’histoire des 12 coups de midi a vécu un événement de taille. Après plus d’un an et demi de succès, de records établis et de victoires, Emilien a quitté le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Si le départ du jeune homme a provoqué une vague d’émotion du côté de ses fans et des équipes du programme, une autre partie des amateurs du jeu télévisé, qui ne supportait plus de la présence du joueur sur le petit écran, a célébré cet événement comme il se doit ! Mais la compétition continue et les prétendants au titre de Maître de midi se sont succédé au cours de ces dernières semaines… Louise, Melvin, Line, Marina, Fanny, Cathy et tant d’autres, tous ont atteint leur objectif, mais ne sont pas parvenus à conserver leur titre de Maître de midi. Mais ce 1er septembre, Thomas, le nouveau tenant du titre, a donné bon espoir aux fans du jeu de TF1 !

Publicité

Les 12 coups de midi : Thomas sera-t-il le digne successeur d’Emilien ?

Le 27 août, alors que beaucoup misaient sur lui, Thomas a perdu sa précieuse place de Maître de midi. Quelques jours plus tôt, le 24 août, le candidat avait remporté l’Étoile mystérieuse du mois d’août qui n’a pas manqué de donner du fil à retordre à ses prédécesseurs. Malheureusement, lui aussi s’est incliné face à plus performant que lui : un autreThomas. Depuis son arrivée derrière le pupitre de champion, le candidat a retenu l’attention des téléspectateurs en démontrant une maîtrise totale du jeu, tout en faisant preuve un calme olympien et d’une assurance déroutante. En bonne voie pour décrocher l’Étoile mystérieuse de ce mois de septembre, le jeune Alsacien a retenu l’attention de Jean-Luc Reichmann, ce 1er septembre. Alors que le Maître de midi répondait avec brio aux questions de l’animateur, ce dernier a interrogé l’un de ses amis, installé dans le public : “T’es fier de ton pote ? Comment s’est passée l’inscription ?” “On était chez lui, on regardait une émission d’Étoile [le streamer Rayenne Guendil, ndlr.] et il répondait à tout. Il était trop fort ! Donc je me suis dit que j’allais l’inscrire aux 12 coups.”

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, intrigué par les larges connaissances du nouveau Maître de midi

Intrigué par ces confidences, Jean-Luc Reichmann s’est tourné vers le principal concerné, Thomas : “Vous répondiez à tout ?” Et dans un semblant d’humilité, le Maître de midi a rétorqué : “À tout, non… Mais j’avais une belle partie des réponses !” On en connaît un autre dont l’étendue des connaissances a rapidement fait de l’ombre à sa modestie… Désormais, on ne peut que souhaiter à Thomas de connaître la même longévité dans le jeu que le champion des champions, Emilien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *