Dans une interview accordée à PurePeople, Guillaume et Noémie (L’amour est dans le pré) sont revenus sur leurs projets depuis la naissance de leur enfant. Ils ont dévoilé ce qu’ils ne voudront jamais faire.
Le 94e “bébé ADP” est né ! Lundi 8 décembre, les fans de L’amour est dans le pré ont retrouvé tous les agriculteurs emblématiques des dernières saisons pour les vingt ans du programme. Certains sont venus en compagnie de leurs enfants nés depuis leur participation. C’est le cas notamment de Jérôme et Lucile qui ont récemment accueilli leur troisième enfant. Mais au moment du tournage, Guillaume et Noémie sont également arrivés avec leur petite Éléonore, née peu de temps avant. Le couple est d’ailleurs revenu sur la naissance compliquée de leur fille en août dernier.
Noémie a expliqué que son enfant est né avec le cordon ombilical autour du cou. “Elle était un peu grise, elle ne respirait plus. Elle a été transférée dans un autre établissement. Guillaume a pu la suivre, mais moi non. Elle est restée une semaine à l’hôpital. Aucune séquelle, il faut juste surveiller son poids“, avait-elle confié à Karine Lemarchand. Au moment de la diffusion, le couple a souhaité adresser un beau message à leur petite fille. “Tu es notre tout et tu es devenue notre amour en commun notre fusion. On t’aime un peu plus chaque jour plus que la brillance des étoiles. Ton Papa et ta Maman qui t’aiment de tout leur cœur“, ont-il écrit sous une publication sur Instagram. Maintenant que la petite Eléonore, est née, les parents ont un beau projet, comme ils l’ont révélé à PurePeople. “On a le projet de baptiser la petite. On lui a donné deux parrains et deux marraines. Comme ça elle sera bien entourée. Et puis après, elle a plein de tontons et de tatas de l’émission“, a expliqué la maman.
Guillaume et Noémie (L’amour est dans le pré) évoquent le mariage
Les deux anciens participants à L’amour est dans le pré ont été interrogés sur leur envie de se marier. “Ah non, pas de mariage !“, a tout de suite lancé Noémie. Guillaume a expliqué que sa compagne est “contre” le mariage. Il n’y aura donc pas d’union pour les deux amoureux, mais cela n’empêche pas le couple de se projeter vers l’avenir, surtout avec leur nouveau rôle de parents.
