Skip to content

“Alors là, on passe un cap…” : Emilien tente une blague dans Les 12 Coups de midi et fait un flop auprès de Jean-Luc Reichmann

Maître de midi depuis un an, Emilien, grand champion des 12 Coups de midi a fait une blague qui n’a pas vraiment eu de succès auprès du présentateur Jean-Luc Reichmann, ce samedi 28 septembre.

Il y a un an, les téléspectateurs de TF1 faisaient la découverte d’Emilien, un étudiant en Histoire de 21 ans, dans Les 12 Coups de midi. Champion incontesté, celui qui a remporté plus d’1,5 million d’euros, de nombreux cadeaux et a conservé sa place de maître de midi, a participé à sa 367e émission, ce samedi 28 septembre. Il a intégré le jeu télévisé de TF1 le 25 septembre 2023. Un anniversaire particulier pour le jeune homme, qui s’est essayé à plaisanter dans le dernier numéro de l’émission.

Emilien (Les 12 Coups de midi) fait une blague qui tombe à plat

En effet, au cours de l’émission, une question portant sur le nom donné au court central de Roland Garros a été posée. Les deux propositions de réponses données étaient : “Court Chatrier” et “Court-bouillon”. En citant cette dernière, Jean-Luc Reichmann a affirmé, perplexe : “Alors là, on passe un cap !” Tentant de plaisanter, Emilien a rebondi en disant : “Il ne fallait pas que je me rate.” “Pourquoi ?”, l’a questionné l’animateur de TF1. “Sinon, j’aurais eu la rate au court-bouillon”, a répondu Emilien. Une blague qui n’a pas fait sourire Jean-Luc Reichmann. Mimant l’étonnement, sifflotant, il a rétorqué au jeune homme : “Là, vous passez un level.” Taquin, il s’est ensuite adressé à l’adversaire du maître de midi : “Vous voyez Olympe ou pas ? Il a fait un jeu de mots ! Après plus d’un an à mes côtés…”

Emilien (Les 12 coups de midi) évoque son rythme de tournage intense

Récemment interviewé par Télé-Loisirs, Emilien a évoqué le rythme de tournage des émissions auxquelles il participe chaque semaine. Il a ainsi précisé qu’il tournait “quatre ou cinq” épisodes à la suite, “tous les jours de la semaine”. Il a également spécifié : “Il y a plusieurs semaines entre ces sessions. J’ai le temps de me reposer pour être au taquet pour les suivantes. Que ce soit en début de session de cette année, ou en début de session de l’année dernière, la fatigue est similaire.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *