Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 26 mai 2025 avec l’épisode 340 : Ariane est au bord du gouffre, Patrick pourrait bien découvrir ce qu’elle cache .
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 26 mai 2025 ? en bref PBLV épisode 340
- Ariane est réintégrée après sa mise à pied et reprend l’enquête sur la mort de Durieux, poignardé dans sa garçonnière.
- Boher et Ariane découvrent que l’aorte de Durieux a été sectionnée ; les draps et l’arme ont disparu.
- Un témoin oculaire affirme avoir vu une femme s’enfuir de l’immeuble le matin du meurtre. Ariane panique.
- Jules enquête sur la crise du logement et recueille le témoignage de Chloé
- Le Dr Sorigny arrive au Mistral, ancienne connaissance de Babeth, il remplace Léa.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 340 de Plus belle la vie du 26 mai 2025 avec les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Jules écrit sur Chloé en galère de logement
Ariane est au plus mal, de retour à la maison : elle revoit les images de la scènes de Durieux mort.
Ariane reçoit un appel de Patrick, il lui demande de venir au commissariat : la punition de mise à pied est levée

Idriss a une piste, un voisin a vu une femme partir de chez Durieux
Patrick dit à Ariane que Durieux a été retrouvé mort, il a été poignardé. C’est la femme de ménage qui l’a prévenue. Patrick demande à Ariane de la rejoindre pour l’enquête.
Jules passe au Pavillon des fleurs car il veut faire un article sur la crise du logement. Mirta lui a dit que parfois, le pavillon se porte caution solidaire. Luna met en relation Chloé et Jules : elle lui parle de sa recherche d’appart qui est très compliquée. Jules accompagne Chloé lors d’une visite d’appart mais ça ne le fait pas avec les cautions et le montant du loyer.

Jean Paul ne se doute pas une seconde de ce qu’Ariane cache
Le Dr Sorigny a démarré ses consultations : Gabriel a décidé de le tester en se faisant passer pour un malade ! Gabriel lui met un bon 7,5/10.
Durieux aurait été poignardé dans la nuit de vendredi à samedi. Boher et Ariane sont dans le fameux appart. Elle revoit tout ce qu’elle a fait après avoir découvert le corps sans vie. Elle a jeté des choses. Boher dit à Ariane qu’il est ravi qu’elle soit réintégrée.

Chloé a l’impression qu’elle ne trouvera jamais d’appart
L’aorte de Durieux a été sectionnée : les draps et l’arme ont disparu.
Plus belle la vie 26 mai 2025 : le Dr Sorigny arrive au mistral
Babeth et Gabriel déjeunent ensemble et parlent de la nouvelle recrue Mathieu Sorigny (Olivier Bénard). Babeth fait sa connaissance, et en fait ils se connaissent. Babeth et Mathieu étaient ensemble en mission en Grèce ! Sorigny avait besoin d’un break, c’est pour ça qu’il a décidé de postuler. Babeth est très heureuse qu’il soit là, elle lui apprend qu’il remplace Léa la fille de Babeth qui s’est fait opérée d’une tumeur au cerveau.

Sorigny est arrivé au mistral
Colbert annonce à Patrick qu’elle s’est dessaisie du dossier. Boher pense que c’est peut être une femme qui a refroidi Durieux…car il a été retrouvé dans sa garçonnière.
Idriss annonce qu’un voisin a vu quelqu’un qui s’est enfui de l’immeuble samedi matin. Il semble fiable. L’homme déclare que c’est une femme et il serait en mesure de la reconnaître. Ariane est en stress.

Luna met en relation Chloé et Jules
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire ! 💬