Skip to content

“Arrêtez de faire autant d’enfants” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) répond aux violentes critiques des internautes qui l’accusent de profiter des aides

Ce mardi 4 février, Raoudha Jean-Zéphirin, de retour dans la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, a tenu à répondre aux commentaires négatifs qu’elle reçoit, notamment concernant le nombre d’enfants qu’elle a.

L’année 2025 a débuté avec une double célébration pour la famille Jean-Zéphirin, entre le passage à la nouvelle année et l’anniversaire du petit Timéo. Cependant, l’euphorie du réveillon a vite laissé place aux imprévus, notamment avec l’état de santé préoccupant du benjamin de la tribu, Jules. Alors qu’elle est habituée à gérer les petits bobos de ses dix enfants, Raoudha a confié être totalement désemparée face à la maladie de son bébé. “Je suis complètement perdue. Je ne sais pas ce qu’il faut faire. J’ai peur !”, a avoué la maman qui redoute de souffler ses 40 bougies cette année. Malgré les défis du quotidien et les petits soucis de santé de leurs enfants, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ne semblent pas prêts à ralentir le rythme de leur grande tribu. En effet, la question d’un onzième bébé se pose déjà, et les abonnés de la mère de famille ne manquent pas de l’interroger à ce sujet.

Raoudha Jean-Zéphirin pousse un coup de gueule contre ses détracteurs

Comme toutes les mamans issues du docu-réalité de TF1, Raoudha Jean-Zéphirin partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 4 février, elle a tenu à répondre aux commentaires négatifs qu’elle reçoit fréquemment, notamment concernant le nombre d’enfants qu’elle a. “Ce sont des messages qui ne sont pas bienveillants du tout et qui sortent du contexte : la Caf, le logement, etc. Toutes ces remarques-là, ça n’a rien à voir. C’est du genre : ‘Faut arrêter de faire autant d’enfants ! Comment ils vont faire leurs études ?'” D’autres internautes vont encore plus loin, l’attaquant sur sa santé mentale. “Il y en a un qui disait que mon problème devait être réglé en psychiatrie. Je ne sais pas si je dois rigoler…”

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : “Faut arrêter de faire les choqués”

Remontée contre les commentaires désobligeants sous ses vidéos Instagram, la maman de dix enfants continue de mettre les choses au clair et répond à ses détracteurs. “Ces gens-là, je ne sais pas ce qu’ils font sur les réseaux ! On fait ce qu’on veut ! En France, il y a des milliers de familles nombreuses, même si elles ne passent pas à la télé, certes. Dans le quartier où je vis, il n’y a que ça, alors faut arrêter de faire les choqués”, s’agace-t-elle, fière d’assumer pleinement ses choix de vie. “Je suis très fière de représenter les familles nombreuses, vive les familles nombreuses !” Avant de clôturer son message et de retourner s’occuper de ses petits, Raoudha a tenu à remercier les nombreux abonnés qui la soutiennent au quotidien. “J’ai l’habitude de recevoir que des messages bienveillants. Vous êtes des amours !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *