Ce jeudi 17 juillet, Céline Baudrand a donné des nouvelles de sa santé. En story Instagram, la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé que ses douleurs gastriques récurrentes étaient dues au stress, comme le lui a expliqué son médecin.
Être à la tête d’une famille nombreuse n’est pas facile, et ce n’est certainement pas Céline Baudrand qui dira le contraire. Avec son mari Clément, celle qui exerce le métier d’AESH est à la tête d’une joyeuse tribu recomposée avec cinq adolescents et des triplées âgées de 3 ans et demi. En plus de sa carrière et de son foyer, Céline Baudrand doit gérer ses problèmes de santé. Après avoir longtemps souffert d’une hernie discale et d’une discopathie, qui la faisaient atrocement souffrir, la maman a été victime de douleurs gastriques qui l’ont poussée à consulter un spécialiste.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) sous pression constante selon son médecin
Ce jeudi 17 juillet, Céline Baudrand a pris la parole en story Instagram afin de faire le bilan de son rendez-vous de la veille chez le gastroentérologue. “Les résultats sont hyper bons, je n’ai absolument rien donc c’est une très bonne nouvelle”, a-t-elle annoncé, rassurant ainsi sa communauté. L’épouse de Clément Baudrand a ensuite révélé le diagnostic de son médecin, qui pense qu’elle est soumise à trop de stress au quotidien. “Je demande au gastroentérologue qu’est-ce qui explique tous ces symptômes que ce soit mon estomac ou mes intestins. Et là, il me dit : ‘Au vu de la composition familiale, je pense que c’est le stress.’ Donc il va falloir que je me détende”, a-t-elle expliqué. “Je ne sais pas si j’envoie mari et enfants chez les parents ou si c’est moi qui part en solo en vacances chez mes parents”, a-t-elle ajouté avec humour. Et de demander des recommandations à ses abonnés : “Il faut que je trouve des compléments alimentaires, des plantes, qui vont me détendre. D’ailleurs, si vous avez des choses à me conseiller, je suis preneuse.”
Céline Baudrand (Familles nombreuses) “fatiguée” après ses nouveaux examens médicaux
Après ses examens, qui se sont déroulés sous anesthésie, Céline Baudrand a été prise d’un gros coup de fatigue. “Hier après-midi, je n’ai fait que dormir, je n’avais plus de jus. Je me suis levée, j’ai mangé trois parts de pizza vers 21h30 et je suis retournée me coucher”, a-t-elle raconté. Bien qu’elle se sente mieux, la mère de famille est toujours fatiguée. “Ça va un peu mieux ce matin, j’ai fait du ménage, du rangement et cet après-midi je me pose parce que je suis encore un peu fatiguée.”