Ce mercredi 10 décembre, Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) a fait des confidences sur son gros projet pour l’été. Elle souhaite faire quelque chose avec toute sa famille.
Un objectif pour les grandes vacances. C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs ont découvert Marie-Alix Jeanson, son mari Alexandre et leurs cinq enfants. Avec un conjoint militaire, la maman avait quitté la métropole pour rejoindre l’île de la Réunion. En 2024, la petite famille a regagné la métropole et s’y est installée. Depuis, ils ont repris leurs petites habitudes entre travail pour les parents et écoles pour les enfants. Sur les réseaux sociaux, Marie-Alix Jeanson dévoile son quotidien et fait quelques confidences à ses abonnés.
En août dernier, elle célébrait une date importante, le 18ème anniversaire de son fils aîné, Mayeul. “On passe de festivités en festivités, c’est trop sympa. Évidemment, on va fêter ça comme il se doit“, avait-elle indiqué. La maman avait ensuite partagé une vidéo sous laquelle elle a écrit : “Fière de l’homme que tu deviens. Vite Love, ta mam’s“. On y voyait son fils de dos, assis sur une chaise et embrassé par sa mère. Si elle n’a pas montré le visage de son fils, c’est pour une bonne raison. “Pour ceux qui n’auraient pas suivi : on a choisi de ne plus montrer nos enfants sur les réseaux sociaux. C’est un parti pris : certains comprendront d’autres pas“, avait-elle expliqué. Cela ne l’empêche pas de parler de leurs vies ni de leurs projets en famille. Ce mercredi 10 décembre, elle a révélé le grand projet qu’elle souhaite réaliser cet été.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) dévoile son projet familial
La maman veut faire un grand voyage en famille “avant que nos aînés volent vraiment de leurs propres ailes“, raconte-t-elle. Ils célèbreront d’ailleurs une occasion très spéciale. “Pour en plus marquer le coup de nos vingt ans de mariage. […] On est déjà en train de rêver sur plein de destinations“, avoue Marie-Alix Jeanson. Pour l’instant, elle a sondé ses enfants et leurs envies sont très différentes. Ensemble, ils vont donc réfléchir à ce prochain voyage qui risque d’être l’un des derniers avec toute la famille réunie.
