Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 17 décembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 236 avec Ophélie qui prend son indépendance.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 236 du mardi 17 décembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 235 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 17 décembre 2024 ? en bref PBLV épisode 236
- Thomas ramène Romy à sa maman Deborah, c’est un déchirement
- Baptiste a annoncé à Emma que Romy n’est pas sa fille
- Emma n’a pas comme priorité son couple : elle n’a pas le temps de discuter avec Baptiste
- Ariane prête à fêter noël comme il se doit pour faire plaisir à Zoé
- Ophélie obtient une chambre à la résidence Massalia
- Kilian ne se sent plus à sa place auprès des Marco
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 236 de Plus belle la vie du 16 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Thomas est au bord du gouffre
Baptiste (Bryan Trésor) donne rendez-vous à Emma, il lui annonce qu’il est pas le père de Romy. Il avoue qu’il est soulagé. Emma n’oublie pas qu’elle a couché avec Deborah. Pour Emma, c’est pas moins grave…
Emma ne peut pas rester, elle dit qu’elle a une visio… Elle avoue à Baptiste que là tout de suite, le « nous » c’est pas sa priorité.
Aya a mis une bougie sur un muffin pour souhaiter l’anniversaire d’Ophélie. Elle n’a pas envie de faire la fête pour ses 21 ans. Aya finit par proposer un petit apéro dans sa chambre. Aya propose à Ophélie d’ouvrir une case du calendrier de l’avant de la résidence.
Vanessa dit à Ulysse qu’elle n’a pas envoyé de SMS à Ophélie pour son anniversaire. Elle se retient. Ulysse lui annonce qu’il a accepté d’aider Ophélie à retrouver ses parents biologiques. Vanessa lui dit qu’il fait une grave erreur.
Thomas (Laurent Kérusoré) a dormi à l’hôtel Le mirage d’Azur avec la petite Romy. Gabriel le retrouve car Thomas n’a pas désactivé la localisation de son téléphone. Gabriel rassure Thomas, il n’a pas prévenu la police mais Deborah veut récupérer sa fille. Thomas dit qu’il n’a jamais eu l’intention de lui voler sa fille.
Kilian appelle Thomas parce qu’il a pas de nouvelles, il apprécie pas trop que Thomas ne soit pas arrivé au mistral. Il gère tout.
Kilian se confie à Aya : il a l’impression d’être une pièce rapportée dans la famille. Il lui explique que les Marci ne lui ont même pas proposé de passer le réveillon avec eux. Kilian est triste, il se dit « trop bon, trop c** ».
Ulysse offre à Ophélie deux places pour le concert de son choix. Ulysse lui dit que pour le moment, il n’a rien trouvé sur ses parents biologiques.
Zoé (Manon Chevallier) passe au commissariat voir Ariane afin d’avoir un peu plus d’argent de poche afin d’acheter des cadeaux. Patrick pousse à piocher une phrase dans le calendrier de l’avent : « Qui garde son âme d’enfant, ne vieillit jamais ». Patrick l’incite à trouver la meilleure façon de fêter noël avec sa fille.
Plus belle la vie 17 décembre 2024 : Ophélie prend son indépendance
Deborah est au Pavillon des fleurs avec Eric et Blanche …ils lui annoncent que Baptiste n’est pas le père de Romy. Deborah avoue qu’au fond elle l’a toujours su mais elle aurait bien aimé que ce soit lui.
Aya annonce à Ophélie qu’une chambre s’est libérée à la résidence : elle est contente, elle va pouvoir démarrer une nouvelle vie. « Accepte le 25, c’est l’esprit de noël » c’est le message du calendrier de l’avent magique. C’est le numéro de la chambre d’Ophélie.
Ariane débarque au mistral, elle a acheté des pulls moches de noël pour Zoé. Ariane a compris que c’était important pour Zoé noël. Elles vont se créer leur rituel.
Thomas rapporte Romy à sa mère Deborah. L’émotion est au rendez-vous. Deborah dit à sa fille qu’elle ne la laissera plus jamais, c’est promis ! Deborah dit à Thomas « vous n’êtes pas le grand père de Romy mais j’aurais beaucoup aimé que ce soit vous ».
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire !