Skip to content

“Beaucoup mieux comme ça” : Noemie (L’amour est dans le pré) amincie, elle pousse un coup de gueule après des critiques sur sa perte de poids

Candidate phare de L’amour est dans le pré, Noémie, révélée dans la 17e saison en 2022, a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Ce mardi 22 juillet, la jeune femme s’est indignée des remarques sur sa silhouette, l’agricultrice affirmant se sentir mieux dans sa peau depuis sa perte de poids.

Une grande famille aux innombrables visages. Voilà comment peut-on résumer L’amour est dans le pré qui, chaque année, permet à des célibataires de s’unir ou de former de belles amitiés. À 25 ans, Noémie participe à la dix-septième saison de l’émission diffusée sur M6 en 2022. Si elle n’a pas trouvé son âme sœur pendant le tournage, cette éleveuse a connu un bel accomplissement à la suite de sa participation au dating show en se lançant dans une nouvelle activité afin de surmonter les problèmes financiers rencontrés dans son exploitation.

Noémie (L’amour est dans le pré) remontée après des remarques sur sa nouvelle apparence

Toujours très suivie sur ses réseaux sociaux, la jeune femme qui avait donné de ses nouvelles sur M6 en octobre dernier a annoncé être en couple deux mois plus tard. Un bonheur que l’agricultrice affiche au grand jour sur son compte Instagram où plus de 34 000 personnes suivent son évolution. Des partages spontanés qui laissent parfois place à des jugements insensés. C’est ce que déplore Noémie dans sa story ce mardi 22 juillet alors que des commentaires sur son physique circulent sur la Toile : “Il y a des jours où je m’en fous et il y a des jours où ça m’énerve, déclare-t-elle avant de s’indigner d’un gros titre qui ne lui a pas plu. “‘Alarmante de maigreur’, on voit vachement à travers ! En fait, je ne supporte plus les [remarques des] gens. Quand je passais à l’écran, [c’était] ‘Elle est trop grosse, ‘Son rire est insupportable’, ‘Elle ne sait pas s’habiller’, ‘Sa coiffure est immonde’. Des propos qui même trois ans plus tard touchent encore la céréalière.

Noémie (L’amour est dans le pré), mieux dans sa peau

Épanouie avec sa nouvelle silhouette, Noémie indique fièrement : J’ai fait un travail sur moi, j’ai changé beaucoup de choses, je me sens beaucoup mieux comme ça, c’est le principal. Et encore aujourd’hui, [je lis des critiques disant] ‘Je la trouvais mieux avant’. Et je suis sûre que ce sont ces mêmes personnes qui me critiquaient quand je passais à la télé”. À l’époque blonde, elle avait entamé une perte de poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *