Habituellement très présente sur ses réseaux sociaux, Céline Saffré a suscité l’inquiétude de sa communauté en disparaissant brusquement ce lundi 2 décembre. L’influenceuse, suivie pour son quotidien de maman de dix enfants, a révélé le lendemain être souffrante.
Céline et Fabrice Saffré, connus pour leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, ont décidé de célébrer Noël différemment cette année en emmenant leurs dix enfants en voyage au Maroc, à Agadir. Malgré les critiques liées à leur choix de ne pas offrir de cadeaux, Céline a détaillé sur Instagram les préparatifs et le budget nécessaire pour ce séjour : environ 10 000 euros, incluant les billets d’avion, l’hébergement et les activités. Une manière pour eux de privilégier les expériences en famille aux présents matériels sous le sapin. Ce choix de voyager en famille durant la période de Noël et sa prise de position ferme contre les deux-roues n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Si certains saluent son approche éducative et sa prudence, d’autres n’ont pas hésité à critiquer vivement ses décisions. Face à ces jugements, Céline Saffré doit désormais composer avec un flot de commentaires négatifs, qui frôlent parfois le harcèlement en ligne.
Céline Saffré souffrante, elle donne des nouvelles à ses abonnés
Habituellement très active sur ses réseaux sociaux, Céline Saffré a fortement inquiété sa communauté. La maman de Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentin, Augustin et Agathe qui documente chaque jour son quotidien, n’est pas apparue sur les réseaux sociaux ce lundi 2 décembre. Le lendemain, la mère de famille s’est expliquée : “Absente depuis hier et pour quelques jours encore pour cause de pneumopathie. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été KO comme ça. Prenez soin de vous et de vos proches. Des bisous de loin”. Quelques heures après avoir donné les raisons de son absence, Céline a tenu remercier ses abonnés les plus bienveillants : “Merci pour vos très nombreux messages. On se repose autant qu’on peut”.
Céline Saffré refuse d’offrir des scooters à ses fils
Céline Saffré partage les défis qu’elle rencontre dans sa vie de mère sur les réseaux sociaux, parfois au prix de critiques. Après avoir annoncé que son fils de 14 ans, Paul, allait recevoir une voiture sans permis pour son anniversaire, elle a révélé que la commande initiale n’avait pas abouti, notamment en raison d’un problème de disponibilité de couleur. Lassés par l’attente depuis juillet, Céline et son mari ont opté pour une nouvelle commande auprès d’une autre marque, espérant une livraison rapide. En parallèle, la maman de dix enfants a pris une position ferme : “Je suis archi contre les deux roues. Chacun fait comme il le veut, mais chez nous, c’est hors de question. Il me dit que je dramatise tout. Donc je lui explique que s’il y a un accident en moto, j’ai qu’une peur, c’est qu’ils y restent (…) Bref pour moi, c’est hors de question”. Céline Saffré refuse catégoriquement d’offrir un scooter à son fils Jean par peur des dangers liés à ces véhicules.