Ce mercredi 19 novembre 2025 fut éprouvant pour Marie-Caroline Cail, découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle partage ses ressentis avec ses abonnés sur son compte Instagram.
Marie-Caroline Cail est une maman de six enfants, découverte avec les siens dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Bien que désormais absente du programme de TF1, elle continue de partager son quotidien avec ses abonnés grâce aux réseaux sociaux, et notamment Instagram. Ce mercredi 19 novembre 2025, la femme de Guillaume – qui a récemment quitté la direction de l’école Pierre qu’il a fondée – a confié à sa communauté avoir passé une journée particulièrement éprouvante. Si elle a, elle aussi, quitté son poste de responsable communication pour se lancer dans un projet entrepreneurial, Marie-Caroline Cail passe ses mercredis avec ses enfants. Et celui-ci n’a pas été de tout repos.
“Bien longtemps que je n’avais pas pleuré” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses : la vie en XXL) évoque les mercredis compliqués
“Bien longtemps que je n’avais pas pleuré après un mercredi. Les enfants ont été (très) difficiles. J’ai beaucoup crié, à m’épuiser, répété cent fois toutes les choses que je demandais… Bref. Je pense à vous toutes qui avez passé une journée fatigante“, a écrit Marie-Caroline Cail sur une photo d’elle diffusée en story Instagram ce mercredi 19 novembre aux environs de 21h, le tout sur une chanson de Heroe, intitulé Heureux. “Demain ça ira mieux“, ajoute la maman de Théophile, Edouard, Gaspard, Ernest, France et Basile. Une heure plus tôt, Marie-Caroline Cail avait publié une autre vidéo. “Finir ce mercredi ‘merveilleux’ avec la perte des clefs de voiture . De quoi bien couronner le tout. J’ai fini par les retrouver 50 minutes après sous une pile de manteaux“, peut-on y lire tout en regardant Marie-Caroline – qui se filme elle-même – en train de fouiller dans ses poubelles à la recherche du graal.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses : la vie en XXL), une maman comme les autres
Parce qu’elle a à coeur de montrer que son quotidien est le même que celui des autres mamans, Marie-Caroline Cail n’hésite pas à évoquer les moments compliqués avec ses enfants sur les réseaux sociaux. En octobre dernier, elle racontait que ses ados “viennent piquer dans les assiettes des petits et les provoquent pendant leur service dîner” alors qu’elle organise la vie de famille en deux temps. Une anecdote parmi tant d’autres que ses abonnés apprécient.
