Dimanche 11 mai, c’est avec émotion et reconnaissance qu’Ambre, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a présenté la nouvelle compagne de son ex-mari sur Instagram.
Bien que très affectée par sa relation avec Alexandre Dol, Ambre a tout fait pour tourner cette page et aller de l’avant. L’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL peut d’ailleurs être fière d’elle, puisque sa persévérance et son naturel positif lui ont permis de vivre de nouvelles aventures, qu’elle dévoile régulièrement sur Instagram, mais surtout, de retrouver l’amour dans les bras d’un homme qui partage la même vision du couple qu’elle. Nettement plus apaisée et comblée par son quotidien, la mère de famille ne manque pas d’en faire étalage sur les réseaux sociaux… Ce qui n’est pas pour déplaire aux internautes ! Après avoir présenté son ex-mari, le père de ses trois premiers enfants, à ses fans, Ambre a introduit, ce 11 mai, une nouvelle personne qui fait désormais partie de sa vie, et surtout de celle de ses enfants : Aurélie, la compagne de son ex-conjoint.
Ambre Dol (Familles nombreuses) présente fièrement sa famille recomposée
Dimanche 11 mai, Ambre a publié une vidéo Instagram qui a particulièrement retenu l’attention de ses abonnés. Sur ces images, les internautes ont aperçu la mère de famille aux côtés de ses enfants et de son ex-mari, avant de voir un visage, jusque-là inconnu, faire son entrée dans le cadre ! “Photo de famille avec mes enfants et leur papa sans les pièces rapportées“, a d’abord écrit l’influenceuse. Avant de se corriger : “Il n’est pas question de pièces rapportées chez nous, mais de valeurs ajoutées !” Après avoir invité la compagne de son ex-mari à se joindre à eux pour une photo de groupe, Ambre a souhaité la “bienvenue à Aurélie dans la vie de [s]es enfants” et déclaré : “Ce n’est pas que moi qui lui fait une place dans ma vie, c’est surtout elle qui m’en fait une dans la sienne !”
Ambre Dol (Familles nombreuses) fait le point sur sa relation complice avec son ex-mari
En dévoilant les coulisses de cette réunion familiale, Ambre a souhaité faire passer un message qui lui tient particulièrement à cœur et qui, elle le sait, fera écho pour certains de ses abonnés ! “La famille recomposée devrait être un refuge dans la vie de nos enfants au même titre qu’une famille monoparentale ou dite ‘normale’“, a-t-elle confié. Avant de se remémorer une période qui l’a profondément marquée : “J’ai connu une belle-mère jalouse qui me critiquait devant mes enfants… Ça a été très difficile pour eux.” Et de faire la lumière sur la relation complice qu’elle entretient désormais avec son ex-mari : “Notre divorce, c’est la fin du couple qu’on était et non celui de notre couple parental. […] Nous savons pourquoi nous avons décidé de divorcer. Je pourrais être sur une île déserte avec Pierre qui ne se passerait rien entre nous ! Il nous reste nos enfants en souvenir des années passées ensemble, mais nous ne sommes aucunement nostalgiques de notre vie commune. Je suis heureuse de le voir heureux et j’espère qu’ils resteront tous les deux !”