Skip to content

Bilan de L’amour est dans le pré : voici les noms des quatre célibataires de la saison !

Après Karell et Manuela, les noms des derniers célibataires sont révélés ans la partie 2 du bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré…. Attention, spoiler !

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré saison 19, diffusée le 25 novembre 2024 sur M6, les téléspectateurs ont pu retrouver les 12 agriculteurs réunis dans un camping à Arcachon. En effet, après des semaines intenses à suivre leurs péripéties, il était temps de faire un point sur leur aventure. Parmi les premiers interrogés par Karine Le Marchand, Karell et Manuela, les deux seules femmes de cette édition, se sont présentées ensemble. Malheureusement pour elles, l’expérience ne s’est pas terminée comme elles l’espéraient, puisque ni l’une, ni l’autre, n’a trouvé chaussure à son pied.

L’amour est dans le pré : après Karell et Manuela, qui est toujours célibataire ?

Karell a tout de même révélé à l’animatrice avoir revu Claude, l’un de ses prétendants, avec qui le feeling était bien passé avant qu’elle stoppe tout. “On est quand même partis une semaine en vacances ensemble hors caméras et on est ressortis de là meilleurs amis”, a-t-elle déclaré avant d’avouer : “On n’était pas du tout compatibles dans l’intimité et on en est restés là.” Dans l’épisode du bilan partie 2, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les identités des deux autres célibataires de la saison ont été dévoilées. Le premier n’est autre que Gillou, qui vivait pourtant une belle idylle avec Marie. Malheureusement, la distance a eu raison de leur couple.

L’amour est dans le pré : un agriculteur déçu par l’issue de son aventure

En effet, le retraité fait savoir à Karine Le Marchand qu’il ne se voit pas faire des trajets à longueur de temps pour voir sa bien-aimée, qui vit à plus de 800 kilomètres de sa ferme. Le second est Pascal, qui ne s’est pas réconcilié avec Murielle. Très à cheval sur la propreté, elle a reproché à l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes tout un tas de choses et souhaitait même changer la décoration de sa maison. Le caractère bien trempé de Murielle a parfois agacé Pascal, qui croyait tout de même un peu en cette relation. Mais celle qui faisait battre son coeur n’est jamais revenue. “Ce que je n’ai pas compris, c’est qu’on avait des problèmes qu’on aurait pu régler avant la rupture”, explique-t-il alors devant l’animatrice, qui lui fait alors comprendre que rien n’est jamais acquis, surtout au début d’une histoire. Espérons que pour eux quatre, l’amour finisse par frapper à leur porte !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *