Cela fait maintenant plus de quatre ans que Bruno a quitté Les 12 coups de midi et pourtant, Jean-Luc Reichamann continue d’avoir une attention particulière chaque année envers lui, comme il le confie à Télé-Loisirs.
Avant l’indétrônable Émilien et tous ses records dans Les 12 coups de midi, un autre candidat occupait la première place en nombre de victoires, mais également en termes de gains dans un jeu télévisé de TF1 : Bruno. Entre janvier et octobre 2021, ce dernier a enchaîné 251 victoires et est ainsi devenu le premier champion à dépasser le million d’euros de récompenses dans un jeu télé en France ! Au cours de ses nombreux mois de tournage, il a forcément créé une relation particulière avec l’animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann.
“Je ne vais pas dire qu’on discute tous les jours mais…” : Bruno (Les 12 coups de midi) et Jean-Luc Reichmann sont toujours en contact
Malgré l’emploi du temps chargé de l’animateur, l’ancien champion est surpris de l’attention qu’il porte à des détails de sa vie : “Je ne vais pas dire qu’on discute tous les jours mais, par exemple, je ne sais pas comment il fait pour se souvenir de mes anniversaires à chaque fois.” De plus, il révèle que Jean-Luc Reichmann lui envoie un message tous les 6 octobre : “Il me souhaite ma fête chaque année.” Une habitude que l’ancien candidat des Traîtres attribue également au fait que le frère du présentateur s’appelle Bruno. “Je pense qu’à chaque fois ça lui fait un déclic : ‘Ah, c’est la fête de mon frère, donc c’est la fête de Bruno’. Mais en tout cas, il envoie des messages”, nous glisse-t-il.
Bruno, deuxième plus grand Maître de midi, a gagné Les 12 coups de Noël avec Jarry
Le 24 décembre 2024, Jean-Luc Reichmann réunissait Céline, Bruno, Xavier ainsi qu’Émilien pour les associer à des célébrités afin de participer aux 12 coups de Noël. Après l’élimination du duo Xavier et Soprano au premier tour, puis celle du binôme Émilien et Michèle Bernier, Bruno et son partenaire Jarry se sont retrouvés en finale contre Céline et Patrick Fiori. Un affrontement que les deux anciens Maîtres de midi n’avaient pas vu venir, a confié Bruno à Télé-Loisirs : “Avec Céline, on s’est dit : ‘On profite de ce moment. C’est la dernière fois que ça arrive dans l’histoire.'” Un “Coup fatal” remporté par ce dernier et l’humoriste, qui ont par la suite permis, avec la production, de récolter 100 000 euros pour les Restos du Cœur.