Depuis sa sortie de la Star Academy, Théo P s’est confié au micro de Téléstar sur l’entente avec les autres académiciens, au sein du château.
La cohabitation n’est pas toujours chose aisée. Le 18 octobre dernier, dix-sept jeunes chanteurs ont intégré le château de Dammarie-les-Lys pour lancer le top départ de la 13e saison de la Star Academy. Face à plusieurs millions de téléspectateurs, en direct sur TF1, chacun a appris à s’apprivoiser. Des semaines plus tard, certains ont même développé de vrais sentiments amoureux comme Jeanne et Léo ! Ce dernier avait même mis un terme à sa relation à l’extérieur du château… Théo P, kinésithérapeute du côté de Valenciennes, est également en couple avec Valentine. À sa sortie, le jeune homme a révélé avoir parfois eu des doutes sur la durabilité de sa relation. Mais Théo est désormais apaisé et heureux de pouvoir retrouver les siens ! Interrogé sur sa nouvelle vie depuis son élimination par nos confrères de Téléstar, il a confié avoir eu quelques différends avec une académicienne durant l’aventure.

Théo et Sarah en froid durant l’aventure ? “J’aimais pas trop et je lui faisais comprendre”
Théo n’est pas du genre langue de bois. À la question “as-tu eu une dispute en particulier ?”, il répond en toute franchise : “Je sais que je me suis une fois crêpé le chignon avec Sarah. Je pense que j’ai du mal à accepter des fois les critiques”, a-t-il admis, reconnaissant qu’il était parfois susceptible. Il ajoute : “Sarah, elle est hyper cash, hyper crue. Et je pense qu’elle ne s’en rendait pas compte mais elle me parlait des fois un peu… bam ! Du coup j’aimais pas trop, je lui faisais comprendre”, explique Théo. Pour protéger les candidats du harcèlement à l’extérieur du château, la production a probablement veillé à ne pas diffuser ces moments de tension entre les deux académiciens car cette séquence n’est pas apparue dans le live de TF1+.
Théo explique ses tensions avec Sarah : “Ça, je n’ai pas kiffé…”
Théo explique dans quelles circonstances Sarah et lui ont pu se “crêper le chignon” durant l’aventure : “Ça créait juste un froid entre nous et des petites querelles... Je me souviens d’une fois où j’ai posé la question : ‘Où sont les paroles des répétitions ?’ et elle me répond hyper sèchement : ‘Bah comme d’hab, elles sont là, faut ouvrir les yeux’. Et ça, j’ai pas kiffé, Sarah ! On en a parlé après, je lui ai répondu de manière assez sèche aussi et voilà…”, explique Théo au micro de Téléstar. Et de conclure avec philosophie : “Mais ça fait juste des tensions de vie de tous les jours comme on pourrait avoir dans un ménage classique !