Un petit tour et puis s’en va. Contrairement à Emilien, qui a longuement trusté le plateau des 12 coups de midi et enchaînait les bonnes réponses à défaut de faire le show, Tristan, lui, a fait un passage aussi express que remarqué dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Fraîchement élu maître de midi, il a bluffé tout le monde en chantant du Aya Nakamura ce samedi 26 juillet avant de faire le pire score possible lors du Coup fatal.
Depuis l’élimination d’Émilien, ce sont de véritables chaises musicales au poste de Maître de midi ! Les candidats s’enchaînent et ne restent jamais longtemps avec le trophée dans les mains. Après avoir remporté sa première victoire ce vendredi 25 juillet, Tristan a déjà été détrôné par Joséphine, ce samedi 26 juillet. La jeune notaire, qui n’a pourtant pas la télévision chez elle, n’a laissé aucune chance aux autres participants. Une partie qui paraissait presque inégale tant Joséphine a brillé face à son adversaire. Même Jean-Luc Reichmann était impressionné par sa performance ! Mais avant de tirer sa révérence, Tristan a marqué les esprits de tout le monde avec une impressionante performance musicale !
“Je m’attendais à tout sauf à ça” : Tristan surprend Jean-Luc Reichmann en interprétant un tube d’Aya Nakamura sur le plateau des 12 Coups de midi
Malgré son court passage dans les 12 Coups de midi, les téléspectateurs n’oublieront pas de sitôt Tristan ! Si on ne se souviendra pas forcément de sa performance pendant le jeu, son interprétation de Pookie d’Aya Nakamura sur le plateau des 12 Coups de midi nous restera assurément en mémoire. “Il paraît que vous chantez super bien ?”, l’avait lancé Jean-Luc Reichmann au début de l’émission diffusée ce samedi. En effet, c’est l’une des productrices de l’émission, Delphine, qui avait soufflé cette information au présentateur. Tristan a répondu par l’affirmative et a surpris tout le monde en se lançant le défi de reprendre Pookie ! “Je m’attendais à tout sauf à ça” a répondu Jean-Luc Reichmann, pris de court par la situation. Le candidat a électrisé le public en chantant à plein poumon le célèbre tube de la chanteuse très appréciée des jeunes.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Tristan éliminé des 12 Coups de midi face à Joséphine, il a enchaîné les mauvaises réponses lors du Coup fatal
Tout commençait bien pour Tristan, mais le rêve aura été de courte durée. Complètement désemparé, il n’a donné aucune bonne réponse lors du Coup fatal et a été éliminé ! Joséphine n’a même pas eu à jouer dans cette épreuve pour lui ravir le titre de Maître de midi. Celle qui a réussi son premier Coup de maître et comptabilise déjà 30 000 € dans sa cagnotte a fini l’émission en partageant un duo avec Jean-Luc Reichmann sur Les feuilles mortes d’Yves Montand.