Emilien n’en finit pas de battre tous les records des 12 coups de midi ! Avec plus de 2,5 millions d’euros en poche, Jean-Luc Reichmann s’est permis de lui demander en pleine émission s’il comptait arrêter de travailler grâce à tout cet argent. Le candidat lui a répondu avec la sérénité qu’on lui connaît.
Voilà presque deux ans qu’Émilien fait partie du quotidien des fidèles des 12 Coups de midi. Le jeune Vendéen a réussi l’exploit de décrocher 640 victoires et a d’ailleurs récemment confié s’il serait prêt à abandonner. Jamais personne, dans toute l’histoire de la télévision française, n’a fait mieux. Grâce à ses très nombreuses participations et ses 23 étoiles mystérieuses découvertes, il a mis de côté un joli pactole de plus de 2,5 millions d’euros. Une somme qui ferait rêver bien du monde ! Sur les réseaux, les internautes ne cessent de se demander ce qu’Émilien compte faire avec tout cet argent. Jean-Luc Reichmann, qui a eu une très belle surprise hier dans l’émission, a donc fini par lui poser la question, directement lors de l’émission diffusée ce dimanche 29 juin : a-t-il songé à arrêter de travailler ? Comme à son habitude, Émilien ne s’est pas laissé déstabiliser et lui a répondu avec calme, évoquant ses projets pour l’après-12 Coups de midi.
“Faire plaisir autour de moi” : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle ce qu’il compte faire avec ses gains
“Qu’est-ce qu’il va faire de tout cet argent ?” C’est la question que tout le monde se pose face aux gains impressionnants d’Émilien dans Les 12 Coups de midi. Et Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de le remarquer. Lors de l’émission diffusée ce dimanche 29 juin, il a confié lire attentivement ce qui se dit sur les réseaux sociaux à ce sujet. Pour mettre fin aux spéculations, et fort du lien qu’il a noué avec le jeune champion, l’animateur s’est permis de lui poser la question directement : que compte-t-il faire de tout cet argent ? Et surtout, a-t-il l’intention d’arrêter de travailler ? Deux questions franches auxquelles Émilien a répondu sans détour. “Qu’est-ce que je vais faire ? Très bonne question”, a-t-il commencé. Avant d’ajouter : “Je vais prendre le temps de réfléchir, essayer de faire les choses bien et de faire plaisir autour de moi avec tout ça.” “Prendre le temps de la réflexion, une fois que le moment sera arrivé”, résume le jeune candidat comme pour rappeler que son heure n’est pas encore venue.
“Ça dépasse vraiment toutes les attentes” : Emilien se confie sur sa cagnotte amassée dans les 12 coups de midi
Face au discours d’Émilien, Jean-Luc Reichmann lui a demandé s’il réalisait vraiment tout ce qui lui arrivait. Une question à laquelle le candidat a répondu sans détour : “On a du recul théoriquement, mais en fait, ça dépasse un petit peu toutes les attentes. On se laisse juste entraîner, et c’est aussi pour ça qu’à la fin, il faudra prendre le temps de se poser.” Toujours aussi calme et réfléchi, Émilien est resté fidèle à lui-même.