Ce lundi 10 décembre avaient lieu les évaluations des élèves de la Star Academy. Tout ne s’est pas très bien passé pour Victor lors de sa prestation, il a tenu à le préciser aux professeurs, laissant Sofia Morgavi lui faire un petit commentaire.
Les évaluations ne se sont pas passées comme prévu pour les élèves de la Star Academy. Ce lundi 10 novembre, dans le direct diffusé sur TF1+, les candidats de la promotion 2025 sont passés devant les professeurs pour interpréter une chanson d’un élève des précédentes saisons. Pour cette semaine spéciale anciens, les chanteurs qui ont marqué le programme ces dernières années sont mis à l’honneur. Pour l’occasion, Marine, gagnante de la dernière promotion, était d’ailleurs présente au château pour accompagner les candidats et les aider à préparer leurs évaluations. Cependant, beaucoup ont eu du mal à performer ce matin, à l’instar d’Ambre, inquiète après avoir parlé pendant sa chanson, ou encore de Victor.
Victor (Star Academy) gêné lors de son évaluation, Sofia Morgavi lui donne un avertissement
Le jeune homme a décidé de chanter Adieu, nous deux de Pierre Garnier, mais lors de sa prestation, il s’est montré en difficulté. À la fin de la chanson, il a expliqué d’où venait ce mal-être : “le mucus ! Ça me saoule”, a-t-il lancé aux professeurs, qui ont répondu en rigolant. “Les mucosités qui sont sur le mucus”, a corrigé Marlène Schaff. Sofia Morgavi y est allé de son commentaire également : “Tu peux dire les graillons aussi !“, a-t-elle dit avant de donner un conseil au candidat. “Pas manger de chocolat avant de venir chanter, pas manger de fruits secs non plus“, a-t-elle ajouté. Victor a alors indiqué qu’il avait mangé des céréales plus tôt dans la matinée. “Bon, ça va, c’est acceptable“, a jugé la professeure avant de laisser le chanteur retrouver ses camarades.
Victor (Star Academy) soutenu par les autres élèves après sa prestation
À cause de ce petit problème, Victor n’était pas satisfait de sa performance, ce qu’ont remarqué les académiciens. Ils sont allés le retrouver dehors et lui ont dit qu’il s’était très bien débrouillé. Certains lui ont même dit qu’il avait un petit air de Pierre Garnier avec cette voix différente à cause des mucosités. C’est également ce que lui a dit Marine avant de lui assurer qu’il s’était très bien débrouillé.
