Ce vendredi 19 septembre, Mélanie Gonzalez s’est filmée en larmes sur sa story Instagram. Mais la candidate de Familles nombreuses a rapidement tenu à rassurer les internautes : tout va bien ! Elle est juste prise par une énorme vague d’émotions pour une raison bien précise.
Si Calypso, la dernière de la fratrie Gonzalez, a fêté ses un an il y a quelques jours, la diffusion de sa naissance vient tout juste d’avoir lieu dans Familles nombreuses. Un épisode qui a beaucoup fait réagir les internautes, qui ont particulièrement été touchés par la rencontre entre Calypso et ses sœurs. La chambre de maternité étant petite, Mélanie et Franck Gonzalez ont décidé de faire la rencontre en deux fois. Dans un premier temps, ce sont Margot et Cléo qui sont venues et, dans un second temps, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la rencontre avec les garçons de la fratrie.
Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez très émue en revivant un moment fort de sa vie diffusé sur TF1
Sur sa story Instagram, Mélanie Gonzalez a tenu à remercier toutes les équipes de l’émission présentes pour capturer ce joli moment en famille. “Je ne sais pas si je dois faire cette story ou pas, mais ce n’est pas grave, je le fais. Ne vous inquiétez pas, tout va bien”, a-t-elle déclaré pour commencer, tout en pleurant. Par la suite, elle a ajouté : “Je viens de visionner l’épisode de ce soir. C’était la naissance de Calypso avec la rencontre avec ses sœurs. En tout cas, un grand merci à TF1 pour cette belle aventure, merci pour ces moments capturés“. Mélanie Gonzalez a ensuite tenu à préciser qu’elle n’était pas rémunérée pour sa participation à l’émission : “Je sais que certains vont dire qu’on est payés. Non, on n’est pas payés. Mais qu’est-ce qu’on est riches de ces moments. Ça n’a pas de prix. Je suis désolée, mais voilà, je vous partage tout au quotidien“.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) très émue en découvrant la naissance de Calypso à la télé
En découvrant cet épisode, celle qui a enchaîné les galères a fait un bond dans le passé et c’est toujours aussi émouvant pour elle. “Je savais qu’il ne fallait pas que je le regarde ce soir, mais j’ai reçu plein de messages pour me dire que ce passage était très émouvant et très beau. Je viens de faire un bond en arrière. En tout cas, un grand merci à la team“, a-t-elle déclaré.