Skip to content

“Ça ne m’est quasiment jamais arrivé” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) excitée avant une grande première dans sa vie de maman

Ce samedi 15 février marque le début des vacances pour une partie des élèves français. D’ailleurs, cette trêve est synonyme d’une grande première pour Marie-Alix Jeanson qui s’est confiée à sa communauté sur Instagram.

Après plusieurs participations à Familles nombreuses : la vie en XXL, les Jeanson ont décidé de se retirer du programme peu de temps après leur déménagement à l’île de la Réunion. Désormais de retour dans la capitale, le clan ne compte pas faire son retour deux ans plus tard dans l’émission. Cela dit, Marie-Alix Jeanson reste très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes peuvent suivre l’évolution des enfants mais aussi ses moments romantiques avec Alexandre, y compris leur méthode pour célébrer la Saint-Valentin malgré un imprévu.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) seule sans son mari et ses enfants, elle s’explique

Ce samedi 15 février, de nombreux écoliers entament leurs vacances. C’est le cas des enfants de Marie-Alix Jeanson. D’ailleurs, son programme va être chamboulé d’une façon dont elle n’est pas habituée, comme elle l’a expliqué à sa communauté. “Dans les prochains jours, il va m’arriver un truc qui ne m’est quasiment jamais arrivé, c’est-à-dire qu’Alexandre a la première semaine de vacances scolaires, moi j’ai la seconde semaine et il est parti avec les cinq en vacances donc j’ai une semaine sans mari, sans enfants”, a expliqué l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) veut reprendre de bonnes habitudes

Bien qu’elle travaille durant la semaine, l’absence de sa tribu va lui permettre de s’occuper d’elle et de n’avoir rien d’autre à faire. La compagne d’Alexandre a notamment donné son petit programme pour les jours à venir, comme la reprise d’une hygiène de vie plus saine. “Je vais profiter aussi de cette semaine seule pour faire un focus sur l’alimentation et l’hydratation. Parfois, je trouve compliqué de se mettre en main et de faire attention en ayant toute la troupe à la maison avec des ados qui mangent et un mari plutôt gourmand (…) je vais m’y tenir”, a-t-elle promis. Au programme ? Des protéines, des légumes et plus de sport mais aussi un peu de shopping et des sorties entre copines. Ça risque de lui faire du bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *